question edf gdf

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles je suis désolée de venir poluer le forum avec le genre de question mais franchement je suis pommée je change d appartement déménagement avance a samedi donc je suis un peu GRRRRRRR et voilà nouvel appartement chauffage au gaz sauf que je ne sais pas quoi choisir entre le tarif réglementer et le tarif fixe , si vous avez un conseil et des avis c est volontier des bisous et merci encore
 
je ne sais pas t aider mais ça y est tu as ton appart , alors dis moi en plus c est celui que tu voulais , celui dont tu attendais la réponse?
 
Le tarif fixe ca veut que tu ne subit pas de hausse pendant 2 ans mais tu sais tu peux les appeler et un conseiller t'explique tout.
 
coucou les filles je suis en plein déménagement tout c est décaller d une semaine je vous dit pas , donc ma proprio préfère que l on reste chez EDF, donc déjà ça c est fait après j ai pu voir plein de trucs que le net , concernant les offres de marché et la EDF me le propose a prix bloque pendant deux ans mais bon j ai pu lire que souvent il anticipe Enfait les augmentation ... donc aucun intérêt lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 17
Vie pratique 18
E
Vie pratique 10
M
Vie pratique 24
E
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut