question french gel

  • Auteur de la discussion soph
  • Date de début
S

soph

Guest
Alors j'ai une question peut être bête mais c'est pas grave..:gni:
Quand on fait une french au gel, après avoir fait le sourire, on catalyse, doit-on limer le blanc? Quelle épaisseur pour la ou les couches de blanc?
Parce que quand je pose le gel de construction le blanc fait des bosses car il n'est pas régulier.
Donc quand je lime après le gel de construction, j'arrive au blanc et ça fait des marques, ça s'en va, bref c'est la memerde.
:help:
Merci d'avance !!!
:)
 
Re : question french gel

bonsoir
moi je ne mets qu'une seule couche de blanc qu'il soit naturel ou blanc comme du typex, par contre il faudrait le poser en couche fine, si le poser en couche épais ça ne va pas donner quelquechose de régulier et forcément pour que ça soit plat, comme vous le dites;il vous faudra limer alors qu'il n'ya pas à limer la french. dans tous les cas, c'est un problème d'épaisseur. marielouise:hi:
 
Re : question french gel

Merci Marie-Louise, faut que je m'entraîne!!!
 
Re : question french gel

je suis entrain de relire mon message et je cafouille mémère est fatiguée bon meme si vous mettez deux couches fines de gel french, il faut que cela soit en fine couche.
 
Re : question french gel

pareil, je le pose en couche tres fine, au spot
je ne lime pas apres et je mets directement mon gel de construction
il faut bien tirer ton gel blanc pour qu'il ne fasse pas ces bosses.
 
Re : question french gel

COUCOU moi quand il est un peu trop epais je passe le bloc blanc un peu dessus et ca reduit l'epaisseur et ca marche tres bien. Bises Paty:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut