Question sur gel OPI axxium

Estetista

Membre Actif
Bonjour,

Simple petite question (sans doute bête je vous l'accorde ^^) pour les "connaisseuses" en gel OPI, j'ai lu sur leur site que leurs gels ont été conçus pour les personnes qui préfèrent travailler la construction au pinceau.
Or moi je pose le gel de construction avec un dotting tool (le pic pour faire la french) et ça depuis que j'ai fais ma formation ongles; ça fait maintenant 4 ans que je pratique de cette façon en institut quotidiennement.
Ma question était de savoir s'il est possible de le travailler quand même au dotting tool ou si l'on rencontre une difficulté avec cette méthode?
Merci.
 
Bonjour ,

Je me permet de te répondre même si je ne suis pas "une grande conaisseuse" car je travail également avec les gels OPI de la gamme Axxium et honnêtement je n'ai réussi à faire des constructions et des bombés convenables sans avoir à limer énormément seulement quand j'utilisais le pinceau , avec le dotting j'ai remarqué que le gel à plus de "mal" à se placer et à prendre la forme que l'on veux lui donner (c'est à dire rester entact sans couler ou faire de "trou") encore une fois je ne suis pas une grande conaisseuse mais je pense que c'est parce que leurs gels de construction sont peut être un peu plus "liquide" que d'autres , enfin ce n'ai que mon humble avis et peut-être que je me trompe lol .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut