Question sur la capsule.

  • Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début
Bamboo a dit:
Bonjour toutes :) ,
Pour vos poses courtes en reverse, vous utilisez la capsules à la place du chablon ? Ou qu'en pensez vous ?

les 2. comme ça m arrange. je bosse entre 45mn et 1h30 selon le type d ongle; l etat du rempli et la longueur..
de toute façon une bonne capsule est pinchée donc sur du court pas de difference au final. accessoirement la resine se font dans le tips donc pas de soucis de tenue.
 
les 2. comme ça m arrange. je bosse entre 45mn et 1h30 selon le type d ongle; l etat du rempli et la longueur..
de toute façon une bonne capsule est pinchée donc sur du court pas de difference au final. accessoirement la resine se font dans le tips donc pas de soucis de tenue.
:) Oui tu parles de la pose en reverse en 1h - 1h30 c'est ça ?
 
Mais de faire une forme "type monroe" en courte (bien pincher quoi) c'est facile en fait, car les chablons CND, par exemple, il remonte tout seul. Avec l'habitude c'est pas dur je me dis.
 
La prepa des ongles c'est en combien de temps pour un remplissage sur ongle natuel + reverse (on ponce tout puis reverse par dessus) etc, et le limage un quart d'heure ??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 4
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut