Question sur le bts avec la vae

emiliecute

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

J'ai passer l'ancien bts et le nouveau en candidate libre (pour le new) j'ai raté les deux . Mais j'aimerais savoir comment ce passe la vae ? J ai vu sur internet que il y a deux livret a faire . J 'aimerais avoir plus d'information.

Merci d'avance

Emilie
 
Bonjour Emilie, ma réponse n'a rien à voir avec votre question mais je recherche une esthéticienne , ou apprentie pour faire des ateliers pour adolescentes et adultes
Ma société MES PETITS ATELIERS PARIS propose des ateliers créatifs pour enfants ,adolescents et adultes
et je recherche pour la rentrée à faire des anniversaires pour ados , proposer manucure , pédicure et autre ... puis proposer de temps en temps des ateliers pour adultes ( à voir ensemble )
Bonne rémunération
Nous sommes sur Paris et banlieue
Merci de me contacter si cela vous interesse ou si vous connaissez quelqu'un !
C'est très difficile de trouver une esthéticienne !

Graciane 06 50 48 97 35
 
Bonsoir Emilie, moi aussi j'ai passé le BTS ya 10 ans que j'ai pas eu, je me suis renseigné pour une VAE, on m'a dis que je pouvais pas le passer car j'avais jamais dans l'esthétique, car j'ai travaillé 8 ans chez Sephora pour eux je valide que la vente mais pas l'esthétique!! Et toi ta travailler dans quoi??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut