Question technique remplissage

chachou5816

Membre Actif
Coucou les filles !

J'ai une petite question technique au niveau des remplissages. Mes modèles aiment beaucoup passer d'une french à de la couleur sur tout l'ongle. Comment faites-vous pour passer de l'un à l'autre lors d'un remplissage ? Poncez-vous tout jusqu'à laisser la base ?

Lorsqu'elle veulent des poses avec couleur sur tout l'ongle, je fais toujours une construction en dessous. Lorsqu'elles repasseront à la french, dois-je enlever toute la construction et laisser simplement le rallongement ? Je pose toujours le cover en reverse et je le lime (Comme le fait Natalya Furman).

Si jamais je dois poncer par le dessous, j'ai peur qu'on voit l'ancienne french sous la pose couleur entière par exemple.

Je ne sais pas si c'est très clair ... Essayez de faire de votre mieux pour voir de quoi je parle où donnez votre protocole à vous ...

Merci les filles :)
 
bonjour chachou,
je vais te parler de mon expérience personnelle en tant que cliente,
car j'ai l'habitude de faire changer ma french régulièrement,
ma PO lime tout le gel, jusqu'à retrouver l'ongle à nu et après recommence à zero :)
voilà pour moi !!!
 
Hello,
Chez nous aussi pas de remplissage; On enlève (quasiment) tout et on recommence.
S'il reste un peu de l'ancienne couleur dessous après on lime avec la ponceuse.
 
Ben ça ne prend pas plus de temps.. Enfin, nous on ne prend pas plus de temps pour la première pose que pour l'entretien..
Vu que l'entretien après plus besoin de reposer les chablons etc...
Après un bon embout de ponceuse aide beaucoup !
 
Les argentées donc ? Moi j'avais un embout en carbide cylindrique grain moyen et il est pas mal. J'attends la fraise pour poncer pas dessous les ongles. Ca s'use vite ?
 
sur extension au chablon après ma pose de la construction et du bombé je fais la French, comme ça, si la cliente veux un remplissage, juste à limer la couleur et on change suivant ce quelle veut.
J'utilise des embouts céramique et diamants,
bon courage
 
French paint et couleur en vp ^^ comme ça plus de soucis à ce niveau.
Pour une french je mets le masque bien sûr
Et je repasse toujours par dessous avec un petit embout pour que tout soit nickel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut