questionnaire pour le sketch vente

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : questionnaire pour le sketch vente

    ça aideeee !! merci merci =)
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    Pour Opium d'YSL (de la sous-famille des orientaux): Ce parfum qui comporte des notes épicées d' ylang-ylang, de girofle et de cannelle, des notes boisées de cèdre et de benjoin mais aussi un bouquet floral de rose et de jasmin évoque la volupté et la richesse de l'Orient. Puissant et tenace, il laissera derrière vous un sillage envoûtant et inoubliable.
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    Un exemple pour Coco Mademoiselle de Chanel (un chypré floral): ce parfum est un mélange raffiné de notes fleuries (rose et jasmin) et de notes sensuelles (patchouli, musc et vétiver). Il convient parfaitement aux personnalités affirmées et aux séductrices.
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    Heureusement que vous êtes là les filles , vous passé le cap en juin de cet année ? Moi faudrais que je m'y mette à la vente . POur l'examen je vais mettre une jupe tailleur , maiis Je sais pas quoi mettre en Haut .. :/
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    Pour Hypnôse de Lancôme pour homme (un oriental fougère): Cette fragrance a un départ frais grâce à la bergamote, la menthe et la lavande de Provence et se termine sur une notée musquée et boisée grâce au patchouli et au musc. C'est un classique revisité qui plaira aux hommes élégants et modernes de 30-40 ans.
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    c'est vraiment de bonnes idées que tu nous donnes, un grand merci à toi pour ton aide

    bise
    chips
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    Je viens de tomber sur ce post, et ouille ouille, je sens que ça va mal se passer pour moi...

    Est ce que l'on tire un sujet au sort, on a du temps pour le préparer ?
    Vous parlez de sacs, de doses d'essais, de parfumer la cliente, d'encaissement... On a des accessoires particuliers à emmener, on est fourni sur place ?

    Punaise, le gros coup de stress là...
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    Bonjour, pour le sketch de vente, tu es dans une salle dans laquelle il y des produits de soin, du maquillage et des parfums. Oui, tu tires au sort un sujet. Il y a parfois une calculatrice, une caisse enregistreuse, cela dépend des centres d'examen. S'il n'y a rien, tu fais semblant (y compris de tendre un sac à la cliente..)
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    Pour un parfum mixte:

    Par exemple, le célèbre CK One de Calvin Klein (hespéridé aromatique): Ce parfum est frais et très léger grâce à sa note de thé vert associé à la bergamote, au citron et à la mandarine. Discret et facile à porter, il plaît à un large public, masculin ou féminin (grâce à sa note fleurie de jasmin), d'autant que son prix est abordable.
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    Les fille si c'est sur un parfum que je tombe le sujet va me dire la marque du parfun qu'elle veut et je vais devoir donner les ingrédient détaille comme papisoso ta fais... ou plutôt l'orienter vers tel ou tels parfum grâce a l’indication du sujet qui pourrai me dire parfum orientaux ect...

    Merci des réponse .
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    non tu vas tirer un sujet parfum et la personne que va jouer la cliente va lire avec le jury le sujet sans que tu ne le vois. quand ton tour va arriver c'est la cliente qui va te guider comme dans le réel
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    non tu vas tirer un sujet parfum et la personne que va jouer la cliente va lire avec le jury le sujet sans que tu ne le vois. quand ton tour va arriver c'est la cliente qui va te guider comme dans le réel

    Merci de ta réponse donc si je comprend bien on ne lis pas le sujet c'est la cliente qui nous dis pare exemple j'ai un soucis de brillance avec ma peau que me conseillez vous ou bien je souhaiterai offrir un parfum , la personne aime bien ce qui sent la rose ect ...
     
    Re : questionnaire pour le sketch vente

    Vous pouvez aller sur la base nationale des sujets d'examen de 1999 à 2009 pour voir les sujets de vente. Je vous en donne un par exemple: "Votre cliente souhaite acheter un démaquillant facile à utiliser".
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut