Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

tu devrais appeler mes formateurs ils pourront te donner les coordonnées de quelqu'un de bien sauf si tu veux te déplacer jusqu'à st etienne !
contact au 04 72 45 49 63


Bonsoir Corinne,

Sans vouloir faire la pub d'Annadermo (c'est mal reçu:adodonicoco:!) ,je pense que Sophie est dans de "bonnes mains" dans son centre. De plus, on obtient rarement un résultat totalement satisfaisant lors de la première prestation, et, c'est pour cela qu'il y a des retouches pour optimiser le résultat.
Bonne soirée.
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

? je pensais qu'elle cherchait quelqu'un , j'avais pas compris en fait
pour info je vais faire ma formation en hygiène chez graphic beaute car il la propose enfin
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

? je pensais qu'elle cherchait quelqu'un , j'avais pas compris en fait
pour info je vais faire ma formation en hygiène chez graphic beaute car il la propose enfin


Bonjour
graphic beauté fait je pense appel à un prestataire extérieur, type U44. Je pense que le prix va être élevé..tu as déjà les infos Corinne?
Merci
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

internet et ses inconvénients !
coupée du monde depuis 1 semaine !!!

Pour la formation graphic beauté, Myriam m'a dit dans les 400 euros avec le repas compris
Par contre, la formation se fera bien dans leur locaux, j'ai eu la confirmation
Du coup pour les nouvelles qui vont se former elles pourront faire l' hygiène à la suite de leur formation dermo; pas mal pour elleset tant pis pour nous les autres
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

internet et ses inconvénients !
coupée du monde depuis 1 semaine !!!

Pour la formation graphic beauté, Myriam m'a dit dans les 400 euros avec le repas compris
Par contre, la formation se fera bien dans leur locaux, j'ai eu la confirmation
Du coup pour les nouvelles qui vont se former elles pourront faire l' hygiène à la suite de leur formation dermo; pas mal pour elleset tant pis pour nous les autres


Bonjour Corinne
merci pour l'info , à voir donc
par contre rassure toi la formation hygiène et salubrité peut être prise en charge, renseigne toi auprès des organismes collecteurs.

Anna
 
Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

coucou a toute. hier j ai eu la retouche yeux c est super avec l eleve c est super bien passer on a bien rit et bien bosser les levre on a pas retoucher car c etait trop bien fait et pas eu besoin de retouche et anna est toujours ausssi sympat bibi so
 
Haut