questions aux allergique

Bonjour,
bon ca fait plus de deux semaine que je n'ai pas toujours a un seul de mes produit ongle, et ce matin comme dab' j'ai un doigt ( toujours le même et donc qui a du mal a ce réparer a force ) qui me démange et qui brule. Si j'ai bien lu un gel catalysé ne donne plus d'allergène si c'est le cas ca ne peu pas venir de mes poses alors?
 
Moi aussi J ai eu d un jour à l autre apres mes poses sur moi meme une allergie. J ai depuis 10 ans un lichen plan mais J ai toujours mis de la cortisone quand J en avait besoin. Mes ongles gel ne m ont jamais posée problème. Et un jour , boum ! Démangeaisons au niv des doigts de la main et poignet. Avec cloc et rougeur. Le dermatologue m'a dis d arrêter mes poses car c'est une irruption lichenoide severe causés par le gel. Les boules ! J ai du matériel pour pas mal d argent et J ai vraiment pas envie d arrêter. J ai lue que la marque NDED avait des gels sans acide. J ai donc passer comande sur Amazon et calyste avait un primer et monophase de NDED sans acide. J ai fais ma pose et j'ai à nouveau eu cette foutu allergie. Es ce que les vernis SP me feront la même chose ??? Quelqu'un a t'il essayer ?
 
Alors.... Mon expérience d'allergique ( je touche du bois, pas au gel!)....tu as fais une grosse crise, prends un traitement et fais une bonne pause dans tes poses.... Ton corps va rester en alerte pendant un moment et tu vas redémarrer les crises au plus fort au moindre truc... Moi c'est de l'asthme...pendant plusieurs jours des crises traitées à la ventoline, mais elles démarraient de plus en plus fort, et les dernières étaient de suite hyper forte et la ventoline ne marchait plus...au point qu'on ait du partir car sinon j'aurais fini à l'hosto....donc laisse tes anti corps redescendre....fais vraiment une pose, et apres démarre avec juste un doigt ou deux?
 
zut, j'étais sur mon portable hier, fais vraiment une pause (et non pose), c'est ce que je voulais dire à la fin de mon message....
 
Merci de m'avoir répondu, oui je vais faire sa je pense que je n'ai pas trop le choix. Je vais tout de même prendre RDV chez l'allergologue pour voir exactement quel produit me fait cette allergie. Le dermatologue pense que c l'acrylate , monocrilate mais J aimerai en etre sure. D ici qqs mois j essayerai avec la marque Cnd brisa, J ai vue que certaines filles n'ont pas eu d'allergie avec c gels. Par contre ils ne sont pas donné dans les 40€ le gel de construction sans la base et finition. Se sont des gels qui ne se ponces plus c'est comme avec les semis permanent. Juste un peu de limage pour la mise en forme. Bref se sera pour plus tard de toute façon. Si quelqu'un connaît d autre marque sans acrylate et mono...... et qui n'a plus d'allergie je suis toute ouïe. Merci
 
J av oublié de dire que pour l asthme g peut etre eu de la chance car pendant que j enlevé le gel avec ma ponceuse g aussi eu du mal à respirer ,g commencé à flipper mais il fallait que je l'enlève sinon mes mains auraient empiré. G donc fini à la fenetre avec le ventilateur. Debut décembre je commande le gel de construction et la base. Et j essayerai juste avant Noël de faire une pose. J espere que sa ira. Je vous tiendrai au jus de toute facon.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 11
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut