Why use clusters or semi-strip lashes instead of full strip lashes?

Sév

Super experte
coucou les filles je viens de suivre une formation de cils neanmoins une question m interpelle!
Pourquoi poser par touffles ou semi bande si on peut le faire en bande?
Quelle est la raison de ce choix?
Merci d avance
 
Bonjour
Tout d'abord il faut bien différencier les extensions de cils de la pose en bouquets ou bandes à ne pas poser avec la même colle mais une spécifique que l'on retrouve par exemple en vente un peu parrout souvent dans la boite même de faux cils
Dans ce cas c'est à votre préférence et celle de votre cliente: le choix des bouquets permettra de réaliser un dégradé plus personnalisé. Ce type de rallongement tient une journée en bouquet ou bande vu la colle utilisée donc l'idéal est d'opter pour une extension de cils
 
merci beaucoup j'ai appris en formation cils à cils néanmoins je trouve que le 3D... va tellement plus vite, pourriez vous me dire svp si justement ils tiennent aussi bien avec la colle adaptée?
Merci d'avance
 
Bonjour
La colle fait la tenue mais la pose en touffe ne doit surtout pas être effectuée avec la colle d extension de cils
Le volume russe ou 3d par contre oui car il respecte le cil naturel car il esr léger et isole chaque cil
Amicalement
 
Haut