Questions sur l'augmentation mammaire: frais, délais et récupération

Re : augmentation mammaire , travail,RDV

ben moi craqué je l'avoue mais bon surtout parce que j'en avais marre et que je pensais pas que c'était ça lol, mais honnetement quand on vois le résultat on n'y pense plus ;)
la douleur est vraiment intense pendant 2j maxi mais bon t'inquiètes ils vont te filer des médocs lol, et puis en fait ce qui est pénible c'est de ne pas pouvoir bouger, au début j'avais l'impression d'avoir les cotes enfoncées, mais bon faut pas prendre mon cas comme exemple, je suis partie de rien, donc j'imagine que c'est pour ça que j'ai douillé

nenette je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire lol, je ne te répondais pas en fait, je me moquais gentiment de july, je crois, qui va se faire opérer en chu et donc je disais qu'en public c'est plus difficile d'essayer de négocier car en privé on peut négocier sur les dépassements d'honoraires et en plus en privé le chir loue la salle d'op' et les infirmières et l'anesthésiste alors qu'en chu il me semble que c'est tout compris
ça n'avais rien de méchant, je ne suis pas comme ça, c'est pour ça que j'ai pas copris ta réaction ;)

mais bon july faut pas flipper hein, tu sais, je pense que tout opération est douloureuse, et puis ça dépend des gens et de ta résistance à la douleur ;) j'ai après (rien à voir lol) accouché trois fois sans péri mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut