<qui a déjà commandé sur la redoute? >

Si je peux vous conseiller quelques astuces :
Taper dans google "Reduction La redoute"
Et vous aurez plllleiiiiiiiinn de code promo avec des trucs offerts (sac a main, paréo, etc etc) et souvent la livraison gratuite avec etc. ;)
Py faite ça a chaque fois que vous commandez sur un site dalleur ^^ Vous aurez des bonnes surprise !
Et sinon sur la redoute j'ai toujours 6 à 7% de réduction en plus des soldes, des codes promos, des cadeaux graces a ces 2sites :
- Site numéro 1
- Site numéro 2

Moi je suis inscrite aux deux, et je compare a chaque fois celui qui a le plus de % de réduction lol
Bref j'ai déjà gagné plus de 80€ avec ces sites donc le top
 
Merci beaucoup pour le tuyau Nathou!!
Je vais aller faire mes recherches de promos alors hihi
 
Je peux vous parrainer sur les 2sites inscrits si dessus si vous voulez ;) envoyez moi vos mails !
 
Oui les filles merci.
Mais les vêtements des autres marques ça va non?
J'achète beaucoup chez esprit, et j'ai vu qu'il y en a chez la redoute. Donc ça craint pas nan?
 
Choute974 a dit:
Oui les filles merci.
Mais les vêtements des autres marques ça va non?
J'achète beaucoup chez esprit, et j'ai vu qu'il y en a chez la redoute. Donc ça craint pas nan?

Non sa posera aucun souci d'après moi.

Laly tu me fais délirer Ahahah j'adore ;)
 
Moi aussi souvent commandé sur LR, bon des fois déçue, mais ds lensemble tres correct, les produits des autres marques sont de meme qualité que la marque, ca change pas. Moi je v sur mareduc pour les codes promos.
 
cc. alors moi je commander enormement ya 2ans mais depuis je trouve que la qualiter a grave baisser. et cki mplaiser aussi c kil y avai different style vestimentaire mais maintnan c partou pareil tt se ressemble.
 
Merci les filles pour vos avis!
Samedi prochain je vais faire un tour en ville je vais voir si je trouve quelques petites choses. Car là finalement pour la redoute, y'a que quelques petits tops esprit qui me plaisent c'est tout :/
 
souvent les photos sont trompeuses, j'ai acheter des jeans sois disant enduits et qu'ils ne l'étaient pas du tout, parfois même la couleur est différente
avant j'achetais énormément mais j'ai ralenti, ils offrent pas beaucoup de promos comparé à tout ce que je pouvais acheter alors que pour certains sites à force d'acheter j'ai des promos
la qualité des jeans est parfois déplorable parfois super, c'est au petit bonheur la chance

une marque à éviter à tout prix sur la redoute c'est ELLOS, une horreur pur et dure, qualité inexistante, informe...bref fuyez !!

et comme dis plus haut bien lire les avis c'est parfois bien utile !!
 
Qualité pas terrible ; ça donne souvent bien sur la photo et souvent déçue en le recevant !

Niveau taille ça taille plutôt large aussi.

C'est mon expérience perso :)

je suis d'accord avec mummu les vêtements laredoute collection taille assez large surtout tous ce qui est veste,blouson... sinon je n'est jamais eu de problème de livraison et je commande souvent des marques donc pas vraiment de problème question qualité.
 
La redoute SAV ...

J'ai acheté un meuble : une armoire. L'armoire était défectueuse, les 2 portes s'effondrant sur moi à chaque fois que je les ouvrais.

La redoute a accepté un retour.

Je vous explique le retour :
- La redoute propose un RDV sans consulter le transporteur (pratique).
-Il faut se rendre disponible pendant nos heures de travail et durant 4 heures minimum ("râteau horaire" du transporteur), sous peine de conserver un meuble défectueux.
- Il faut démonter le meuble soit-même et l'emballer proprement.

... Rien que cela ...
Après la reprise du meuble :
- il faut scanner le bon de retour sous peine de ne pas être remboursé.

Dans quel délai remboursent-ils ??
Il faut poser la question à la redoute, et prier très fort le ciel pour que la réponse arrive. Je suis toujours en attente de celle-ci sachant que j'ai saisis le SAV la REDOUTE il y'a plus d'un mois.

Je n'ai plus d'armoire, plus de dos (après avoir démonté le meuble seule), et j'ai perdu mon argent.

Je vous invite à ne jamais commander sur LA REDOUTE. Encore moins s'il s'agit d'un produit garantit par leur SAV. Ils n'ont pas de SAV, car ce n'est pas un service après vente mais une plate-forme téléphonique.


PS : le meuble est toujours en vente sur le site malgré sa conception défectueuse.

Vous me direz il suffisait de porter un casque de protection avant d'ouvrir cette armoire ... Oui mais il n'est pas fournit avec ...


Mme DIDA HALLADJ
 
J'ai commandé plein de fois sur La Redoute et j'ai toujours été contente des habits. C'est pas trop cher et il y a des basiques sympas. Après, je trouve qu'il y a des modèles un peu plus "mode" sur les sites genre Asos ou H&M avec des prix très corrects. Et sinon, j'ai déjà commandé une fois des chaussures mais elles me faisaient mal aux pieds. Maintenant, je les prends sur Spartoo (j'ai une belle collec' de ballerines et de bottines maintenant). Sinon, coté délai de livraison, La Redoute ils sont pas mals !
 
Haut