Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

Bah j'ai lu le contraire, que le savon de Marseille c'est bon
 
après tu te demande pourquoi sa n'a pas marcher....
 
Bah écoute tu as ton opinion, j'ai le mien !!! Et il y a pleins de distributrices it works qui disent que le savon de Marseille c'est bon !!! Mtn j'me suis fait mon avis sur le wrap ça n'a pas marche sur moi, bien que j'ai respecté TOUTES les consignes !! Donc voilà ça sert à rien de débattre plus lgtps il y a des gens sur qui ça marche d'autre non c'est tout !
 
Je reste sur mes positions, toutes les distri que je connais disent eau clair et aucun savon. je m'en fou ce n'est pas mes sous qui ont étaient dans le vent ;) aurevoir.
 
Ben evidemment n'importe qui se fait transpirer avec de la cellophane et le miracle a lieu mais comme dit candy c'est que de l'eau
 
Ben evidemment n'importe qui se fait transpirer avec de la cellophane et le miracle a lieu mais comme dit candy c'est que de l'eau
Ouaip ya même un truc moins chère et qui marche encore mieux que le wrap (mieux que rien c'est pas dure en même temps) c'est fromage blanc et gros sel dans du cellophane ça raffermit vraiment et on sait ce qu'il y a dedans
 
jai entendu dire quil fallait en faire un par semaine obligatoirement pendant tres tres longtemps sinon si on se remesure apres les 72h on a tous repris c vrai ou pas
celles qui les utilise ou a tyoi Mayliee qui et ditributrice
 
Hello !
Non pas besoin de reposer un wrap toutes les 72 heures!
Tout dépend de tes objectifs. Les résultats, si tu as une hygiène de vie et alimentaire correctes, vont rester :eek:)
Les 72 heures, c'est le temps durant lequel, les principe actif du wrap agit encore et donc la période durant laquelle tu ne dois pas reposer de wrap, tout simplement ;)
 
non pas d quil fallait reposer un patch toutes les 72h lol pardon
que si on en faisait pas 1 par semaine pendant un bon moment ca revenait quoi que le resultat n était que temporaire sinon
 
Non pas du tout car ma mère l'as fait depuis environ 2 3 mois et elle a rien repris, il suffit d'avoir des repas sain et le p,us équilibré et pas aller au mac do ou quoi sinon là c'est sur sa revient c'est comme un régime, si ont fait attention on ne reprend pas
 
tout dépend des cm que tu as à perdre perso il y a quelques mois j'étais très stressée je l'ai fait toutes les semaines pendant 2 mois et mes cm ne sont pas revenus maintenant j'en fais 1 de temps en temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut