qui a deja commandé la?

Re : qui a deja commandé la?

:comando:le 1 er lien que tu as donné c celui que j avais mis!!
dit moi quand tu les commandes ou si je les commandes avant toi !!
on se dira la qualité ect!!
bisous choupinette!
 
Re : qui a deja commandé la?

Pas de pb!! Ben je viens davoir la paie donc je fais les comptes et je commande lool :brunette::brunette:
 
Re : qui a deja commandé la?

ok ccooolll!!
chui impatiente!!!
bisous
 
Re : qui a deja commandé la?

Bon ben moi je me suis lancée ca yest... Jsuis folle ou quoi? pr 200 meches, la pince et les anneaux, 70€ fdp inclus. Bon j'ai pas encore envoyé el paiement, j'attends le retour du vendeur, je sais pas quelle heure il est la bas mais quand j'ai envoyé un mail il m'a repondu a 4h du mat' lol. J'ai trop hate de les recevoir, meme si c'est vrai que la finesse de la meche me fait peur. J'ai pas les cheveux tres epais mais j'ai quand meme de la masse... Enfin, vous aurez de mes nouvelles au fur et à mesure, et si tout se passe bien, yaura meme une foto lol!!!
 
Re : qui a deja commandé la?

Juste pour dire que ma nièce a commandé chez lui et en est contente. Elle en a juste pris cent pour rajouter de la longueur. J'ai aussi commandé il y a une semaine, et maintenant j'attends...
On se tient au courrant!!

Bises, bises
 
Re : qui a deja commandé la?

Oui moi aussi j'attends, mais quand je sais que je dois encore attendre o moins 1 semaine sniff, ca me démoralise...
 
Re : qui a deja commandé la?

Oui je m'en doutais ;)
Pas tant que je ne me serais pas fait la main sur une tete face à moi, quoi que... lol, je verrais bien. Dans l'ancien post, je disais que j'ai des amies qui fesait ca, mais perso, je ne l'ai jms fait ni sur moi ni sur personne (d'ou un autre post encore lol!!!). Mais je suis très touche a tout, je pense que quand je les aurait recu, j'utiliserais ce qui me restera sur une gentille personne qui me pretera sa tete. Au pire, j'achete une tete maleable mdrr
 
Re : qui a deja commandé la?

Ben 200 pr une longueur, ca me semble kan meme bcp, j'aurais plus assez de vrai cheveux pour attacher tout ca rien que ds ma nuque!!!
Tjs kelke chose a répondre toi hein ;) mais attention, tu t'attaques a ton maitre hihihiihihihihihi
 
Re : qui a deja commandé la?

MDr l'espoir fait vivre.
J'avou si tu en met juste dans la nuque tu en a pris beaucoup
 
Re : qui a deja commandé la?

sa y est moi aussi j ai commander ya 2 jours!!
j ai prix 200 meche a froid noir!
et les aneau je les é pris chez maylys reçu le lendemain d ailleur!!
moi je trouver que les anneau etais trop long donc je les é pris ailleur!
je vous tiens au courant!
mais j ai super peur que mes cheveux casse..............
 
Re : qui a deja commandé la?

Juste une question, quand tu as fait le paiement sur ebay, tu avais un montant en euros ou ds une autre monnaie?
 
Haut