qui a deja teste ses capules ongles ronges? manucure-beaute

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou je voulais savoir qui avait teste ces capsules je vous met la vidéo!!!!!!!!!!! pour ongles ronges



biz
 
bonsoir,
oui se sont des dashing diva.
elles sont supers pratiques à poser. il y a différentes longueurs et des differentes couleurs de french.
 
ok et donc pour les ongles ronges sa tiens bien? meme quand y ba un petit boudin? lol car j'ia deja fais des poses aux chablons sa tiens pas chez moi
 
Suis d'accord avec let0208 il faut faire au chablon, et court.
peut-être que ta cliente ne fait pas trop attention a sa pose, et cela peut expliquer la casse.
comment les casses t'elle. est-ce qu'elle t'a donné des détails ?
 
je vais vous mettre les photos dans la journée sa mere ma dit qu'elle les mettaient en bouche donc forcement sa aide pas mais apparement elle avait deja fait en resine et tenue de 3 semaines
pourtant je previens les clientes a ce qu'il faut faire attention
 
il est vrai que la résine résiste plus, mais pas aux vrais rongeuses.
mais qu'elle age a-t-elle ta cliente ?
 
elle avait 14 ans je sais que sa peut porte polemique apres mes mise en garde sur l'age etc...... sa maman voulait absolument et se n'etait pas sa 1er fois apparement , et j'en ai une autre qui a un peu pret la trentaine chez qui sa n'avait pas tenue non plus je met les photos
 
voici les photos de 2 clientes
 

Pièces jointes

  • jenniferapres.jpg
    jenniferapres.jpg
    214.2 KB · Affichages: 133
  • jenniferavant.jpg
    jenniferavant.jpg
    146.4 KB · Affichages: 118
  • mandyaprespose1bis.jpg
    mandyaprespose1bis.jpg
    214.1 KB · Affichages: 135
  • mandypose1.jpg
    mandypose1.jpg
    151.2 KB · Affichages: 115
je ne doutais que ta cliente etait jeune, quand tu as parlé de sa mére. A quatorze ans je n'aurais pas fais de pose, même avec l'autorisation des parents.( cela n'engage que moi)
j'ai le cas d'une amie qui se ronge les ongles depuis trés longtemps. même avec une pose courte elle arrive a les rongés , elle les mordilles les tritures. donc cela ne teint pas.
sur la dernière photo c'est quoi ? debut de ta pose chablon ou c'est ce qui lui reste.
 
Meme avec une belle pose, elle aura du mal a se controler pour les laisser pousser.
c'est une rongeuse dans l'âme.
Donc bon courage
carol
 
ton gel masque tu le passes en reverse sans épaisseur.
tu appliques ton gel jusqu'a la french et tu passes ton pinceau pour refaire le sourire de ta french.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut