Qui a passé le le nouveau BP Coiffure ? Qui passe le BP Coiffure ?

mounda

Membre Populaire
Bonjour à tous et à toutes
Je voudrai savoir qui a passé le nouveau BP Coiffure ? pour savoir comment sa se passe en pratique car je passe ma pratique en 2015.

Je voudrai aussi savoir qui passe son BP cette année 2015 pour qu on puisse s'entraider.:D
Merci d'avance pour vos interventions:)
 
eh ma soeur a passé toutes les matiéres cette annee sauf le français et dans une école ,si tu veux des renseignements ??
 
Oui je veux bien des renseignements miss
 
oui merci
je voulais savoir si elle a des shema pour sa coupe avant la pratique vu qu il faut faire des croquis de ce qu on doit faire coupe couleur création ,chignon, etc je voudrai bien voir les croquis de ce qu elle a fait pour la pratique sa me donnera une idée de comment faire les croquis pour présenter ces coiffures merci d avance
 
Elle m'a dit qu'elle a fait des croquis juste pour l'examen. Et oui pour les 3 + aussi pour la permanente.
Par contre elle était tellement heureuse de quitté le cfa qu'elle tout jeter xd
 
ah mince sinon en chignon il note sur quoi en gros et en coupe colo le mieux est d aller sur les meches simple au moins comme sa on ne prend pas trop de risque?
 
ma soeur na pas choisi le chignon elle a fait coupe homme et barbe.
Tu choisi la méthode ou tu te sens alaise ^^
 
ok d accord merci
oui moi je prendrai chignon

sinon niveau coupe couleur qu est ce qu elle a fait à l examen?
 
Elle a fait ce genre de coiffure avec la même couleur sur ma mère qui avait un carré long et cuivré
 
ah ok je vois lol pour me prendre la tête sa s est sur.:D

tu sais en candidat libre on préfère toujours être sur vu qu on n a pas l avis d un prof lol merci des conseils;)
 
Pour le chignon il demande un point d'attache du crêpage du lissage il regarde tout les volume l'esthétique par rapport au modèle et la créativité !
 
ok d accord merci
oui moi je prendrai chignon

sinon niveau coupe couleur qu est ce qu elle a fait à l examen?
donc pour le chignon il te faut au moins 2 point d'attache ,des boucles ,il faut creper,et lisser voilà les normes sur lequelle on sera nomer.
parcontre pour le gabari ,elle la fait à la derniere minute mais des que elle me le donne je vais te l'envoyer pour voir à peu pres:)
 
donc pour le chignon il te faut au moins 2 point d'attache ,des boucles ,il faut creper,et lisser voilà les normes sur lequelle on sera nomer.
parcontre pour le gabari ,elle la fait à la derniere minute mais des que elle me le donne je vais te l'envoyer pour voir à peu pres:)
ah ok je vois lol pour me prendre la tête sa s est sur.:D

tu sais en candidat libre on préfère toujours être sur vu qu on n a pas l avis d un prof lol merci des conseils;)
son chignon est tres simple ,elle la fini en 25 minutes et en plus elle a eu 14.5
quand je l'ai vu sur photo je lui ai dit ils vont meme pas te donner un 10 et finalement a eu une tres bonne note:),elle a mis une fleur rouge,elle a utilsé un postiche comme accessoire et rouge à lèvre rouge pour le modèle celà compte aussi.
 
donc pour le chignon il te faut au moins 2 point d'attache ,des boucles ,il faut creper,et lisser voilà les normes sur lequelle on sera nomer.
parcontre pour le gabari ,elle la fait à la derniere minute mais des que elle me le donne je vais te l'envoyer pour voir à peu pres:)
ok d accord merci oui je veux bien voir un exemple de gabarie
 
Haut