Qui a passé le le nouveau BP Coiffure ? Qui passe le BP Coiffure ?

Couetter c'est pas mal aussi comme technique ,sur tête malléable cheveux mi long a long tu peut t'entrainer avant l'examen pratique

Pense a prendre des petits élastique tu attache après tu enroule ,,tu verra c'est facile comme technique
 
oui j'ai fait sur le bon coin j'avais deux elles m'ont lacher toute les deux car j'ai pas encore les dates exactes des examens lol

Tu as des gens pas fiable du tout ,que cela soit amis ou connaissance ou parfois famille qui font bon a la dernière minute nombre de fois ou des coiffeuse ce sont fait avoir qui ont du prendre une autre personne a la dernière minute
C'est une rue de chance d'avoir des modèles fiable dispo sa cours pas les rue ,en esthétique également certaines fois j'ai galérer à trouver un modèle examen disponible le matin toujours trouver des personne volontaire que je ne connaissais pas partante pour allez a l'examen

Quand tu as tes date tu metts une anoonce tu va trouver en esthétique 3h30 la pratiqu . Faut un modèle dispo une mâtiné ou après midi tu préviens qui faut qui soit dispo une mâtiné ou après midi

Il a des gens qui sont partant pour te dépanner est venir te servir de modèle ,beaucoup de coiffeuse ou en esthétique beaucoup font cela sa marche parfois une personne inconnu est plus fiable que tes connaissances

Le tout si tu dois trouver un modèle prend un modèle qui habite sur la ville ou tu passe l'examen pratique plus pratique pour vous deux
 
Pour te rassuré il a une année en esthétique ou le lieu était a 100km de chez moi ,je ne trouver personne dispo ou partante pour venir ,que j'ai trouver trois jours avant l'examen pratique,, l'année passé trouver 15jours ou 20joures avant l'examen des inconnu partant pour être modèle donc t'en fais pas tu en trouvera
 
Maintenant entraine toi sur tête malléable ,sur les différents enroulage vois l'enroulage qui te convient le mieux tu sera a l'aise pour tes montage
 
Tu as des gens pas fiable du tout ,que cela soit amis ou connaissance ou parfois famille qui font bon a la dernière minute nombre de fois ou des coiffeuse ce sont fait avoir qui ont du prendre une autre personne a la dernière minute
C'est une rue de chance d'avoir des modèles fiable dispo sa cours pas les rue ,en esthétique également certaines fois j'ai galérer à trouver un modèle examen disponible le matin toujours trouver des personne volontaire que je ne connaissais pas partante pour allez a l'examen

Quand tu as tes date tu metts une anoonce tu va trouver en esthétique 3h30 la pratiqu . Faut un modèle dispo une mâtiné ou après midi tu préviens qui faut qui soit dispo une mâtiné ou après midi

Il a des gens qui sont partant pour te dépanner est venir te servir de modèle ,beaucoup de coiffeuse ou en esthétique beaucoup font cela sa marche parfois une personne inconnu est plus fiable que tes connaissances

Le tout si tu dois trouver un modèle prend un modèle qui habite sur la ville ou tu passe l'examen pratique plus pratique pour vous deux
Tout à fait Milvana ,j'essaye de trouver hors de la famille ,non laisse tomber la famille ,les connaissances je cherche à l'extérieur on verra :)
 
Ou même vois avec ta clientèle ,quand tu coiffe une cliente si elle est sympa tu lui demande si elle est partante d'être tonmodele j'avais trouver comme sa l'année passé tu explique comment sa passe elle sera rassuré
 
Concernant le chignon il vaut mieux faire quelque chose de coiffé/décoiffé (d'après les profs)
Voilà ce que j'ai su aujourd'hui
 
En faite c'est plus une coiffure qui vous demande de faire a l'examen , un chignon travailler demande du temps ,du coup au CFA les candidats font tous le même genre de coiffure mais même maintenant certains salon font des coiffures a la va vite
 
En quinconce. Tu peux utiliser bigoudis ou rollers. Le sens c'est comme tu veux et surtout comme tu veux coiffer ton modèle.
 
Je me connecte pas tous les jours car entre l'école le travail et les révisions. C'est dur dur mais si je peux vous aider je le ferai volontiers
 
Haut