Qui a passé le le nouveau BP Coiffure ? Qui passe le BP Coiffure ?

Oui il n'y a pas de différence par rapport au cap sauf les produits.
non les profs ne nous aide pas vraiment
 
Je me connecte pas tous les jours car entre l'école le travail et les révisions. C'est dur dur mais si je peux vous aider je le ferai volontiers
Merci c gentil si tu viens une fois par semaine c bien déjà pour surtout nous orienter un peu car personelemnet je suis perdue et dommage ya pas beaucoup de monde comme quand on a passé le cap j'étais à l'école mais je venais souvent pour s'entraider !
 
mais comment tu procéde stp et les bigoudis c les rolleurs?est qu'il ya un sens d'enroulage ?MERCI[/QUOTE]
Tu peux utiliser les bigoudis ou les rollers et il n'y a pas de sens tout dépends du coiffage
 
mais comment tu procéde stp et les bigoudis c les rolleurs?est qu'il ya un sens d'enroulage ?MERCI
Tu peux utiliser les bigoudis ou les rollers et il n'y a pas de sens tout dépends du coiffage[/QUOTE]
d'accord donc je pense que le quinconce ça donne une coiffure en arriére et c la plus facile et les 9 séparations ça donne quoi comme coiffure stp ?
 
tu peux te renseigné un peu à l'école si on peu faire comme au cap stp,je te dérrange pas trés longtemps ,bonne nuit et merci beaucoup
 
UOTE="kabylie berbere, post: 5719805, member: 130538"]tu peux te renseigné un peu à l'école si on peu faire comme au cap stp,je te dérrange pas trés longtemps ,bonne nuit et merci beaucoup[/QUOTE]
Ok par contre j'y retourne seulement après les vacances
 
Je viens de demander à une amie tu peux prendre les bigoudis bleus. Mais il ne faut pas faire de séparation
bonne nuit
 
Montage damier est montage spirale autorise a l'examen tu peut faire avec les roller ou bigoudid

Votre règlement pratique sur le bp vous l'avez reçu ou pas encore,, c'est bien que tu as reçu tes dates pour le dire au modèle tu peut organiser
 

Pièces jointes

  • 2629146594_small_1.jpg
    2629146594_small_1.jpg
    61.6 KB · Affichages: 176
Il faut que tu apportés tes propres modèles
1 pour chignon
1 pour coupe et couleur
1 pour permanente
au niveau du temps je sais pas encore
et non pas sur tête malléable.
c'est toi qui choisit ton chignon et la couleur et la coupe
Salut
Avez vous pensez à coupe / barbe ?
 
IpVolici photo spirale
 

Pièces jointes

  • 591919f7d6eab0bac4ff2a62dacaa7c2.jpg
    591919f7d6eab0bac4ff2a62dacaa7c2.jpg
    18.1 KB · Affichages: 310
  • f6cfccd8184f57ccba559ea55f9b6490.jpg
    f6cfccd8184f57ccba559ea55f9b6490.jpg
    86.4 KB · Affichages: 124
  • feb-4-2011-370-jpg.jpg
    feb-4-2011-370-jpg.jpg
    226.5 KB · Affichages: 222
Salut
Avez vous pensez à coupe / barbe ?[/QUOTE]

Comme je prends chignon je n'ai pas barbe
et concernant la coupe je vais faire une coupe asymétrique
 
Salut
Avez vous pensez à coupe / barbe ?

Comme je prends chignon je n'ai pas barbe
et concernant la coupe je vais faire une coupe asymétrique[/QUOTE]

Ç cool chignon je pensais que barbe me prendrais moins de temps mais ya 2 technique coupe aussi
Mais je me suis inscrite au chignon
Merci et toi tu passes quand ta pratique
Je passe la pratique chignon septembre octobre
Je n'ai toujours pas reçu de confirmation par contre
 
Haut