Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

juliecoralie

Membre récent
Salut j'ai découvre ce site gel-nails.com depuis longtemps mais jamais ausser commander quelqun a tester en plus je croie que sertain gel on les Meme nom de ned comme euro-Line
Merciiii
 
juliecoralie a dit:
Salut j'ai découvre ce site gel-nails.com depuis longtemps mais jamais ausser commander quelqun a tester en plis je croie que septain gel on les Meme nom de ned comme euro-Line
Merciiii

Connais pas, mais je suis!
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Coucou je ne les connai pas du tout mais je suis car les gel ne sont vraiment pas cher
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Ouiii pas chère et il a beaucoup de choix !!! ^^ j'espère que quelqun a tester :)
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Par contre ils n ont pas de gel french blanche a moin que j les ai zapper LOL
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Bon Ben apparament pas grand monde connait ce site c dommage
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Coucou julie g passer commande chez gel-nail je te tiendrai au courant des que g ma commande et aussi une fois que j les aurai tester bis
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Coucou julie g passer commande on verra bien puisqu on a pas d' avis j me suis dévouer LOL
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Alors g pris le gel de base , euro builder construction , le glossy finish , une Pierre pour ma ponceuse une nouvelle pompe pour mon dissolvant et com dis un gel french pa trouver LOL 53 euros dont 9 euros de frais de port j trouve ça vraiment pas cher les pot sont des 28 g
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Alors g pris le gel de base , euro builder construction , le glossy finish , une Pierre pour ma ponceuse une nouvelle pompe pour mon dissolvant et com dis un gel french pa trouver LOL 53 euros dont 9 euros de frais de port j trouve ça vraiment pas cher les pot sont des 28 g

Le gel french j'en ai vue dans la section saokoff mes c'est nizard quand même qu'il en est juste un qui se font !!! Ouiiii c'est bien le prix ^^ j'ai hâte de voir ton avie o_O
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Le glossi finish : Sean and shine Glossing??? Il on noter quil le compare a celui de IBD top gel !!! Je veux le tester aussi :) et je veux leur forme transparente !!! 3,99$ :O le rouleaux et ya 3 stripper que les couleur mon tros fait tomber hihihi rose bleu (aqua) et mauve !!! Aussi un pinceau bisoter j'en trouve Plus a nul part !!! Mais bon coter gel je suis tros pleine pour le moment mais ma finition ne dure Pas comme je le voudrais ( IBD intense seal) donc jattend tes inpresion pour commender :D vivment que ta commende arive ;)
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Et j'ai trouver leur gel blanc section gel couleur : pure colour et le soakoff je savais que serais bizarre pas de gel french ^^
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Oui je l ai vu celui dan les gel de couleur mai bon il m inspirai pas LOL c clair que trouver une bonne finition c pas évident g aussi déjà tout tester mai bon c pa encor la perfection j espère que celui la sera le bon LOL g aussi tro hate j espère just qu il mettron pa 2 semaine a me livrer vu la distance LOL
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Coucou les filles commande reçu hier de chez gel-nail alors j avai commander 3 gel base constru finition une Pierre pour ma ponceuse une pompe un disque d' ongles et 2 pinceau a ma grande surprise ils m ont facturer les 3 gel tout le reste offert tro coolllllll alors hier g tester le finition super brillant et bonne consistance reste just a voir sur le temp si il reste brillant qu il ne jaunit et ne terni pas cet ap je teste le gel de construction et j vous tiendrai au courant de la tenue mai il a l air vraiment très bien sinon Ben en 8 jours g été livrer et encor y avai les fériée
 
jenlyne a dit:
Coucou les filles commande reçu hier de chez gel-nail alors j avai commander 3 gel base constru finition une Pierre pour ma ponceuse une pompe un disque d' ongles et 2 pinceau a ma grande surprise ils m ont facturer les 3 gel tout le reste offert tro coolllllll alors hier g tester le finition super brillant et bonne consistance reste just a voir sur le temp si il reste brillant qu il ne jaunit et ne terni pas cet ap je teste le gel de construction et j vous tiendrai au courant de la tenue mai il a l air vraiment très bien sinon Ben en 8 jours g été livrer et encor y avai les fériée

Veinardeeee lolll c'est bien si je commende je vais perte avoir des k-di aussi hahahaha Jattend de voir ce que tu en pense avec le temps :) merciiii de partager avec moi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut