Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Et la je vien de recevoir un mail avec un bon de réduction de 20% j pense que j v de nouveau me laisser tenter j dois changer mes tubes des machine et g vraiment flacher sur la lampe uv digital elle n ai même pa cher 87 euro tro belle j pense que j v en prendre 2 LOL mai franchement super serieu com site
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Et la je vien de recevoir un mail avec un bon de réduction de 20% j pense que j v de nouveau me laisser tenter j dois changer mes tubes des machine et g vraiment flacher sur la lampe uv digital elle n ai même pa cher 87 euro tro belle j pense que j v en prendre 2 LOL mai franchement super serieu com site

dure dure de resister hen avec le 20% moi jai recu mail 20% avec 100$ dachat et 25% avec 200$ dachat ... =( toi cest surment car ta commender =) RE veinarde hahahahahahh:headbonk::hi::yeah2:
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Coucou ça y es encore une commande de passer LOL 2 machines digital a détection 2 gel french oui j l ai enfin trouver et pa un soak off mdrr des liners et voilà pa pu résister en plus les moins 25% tro bien ça ma bien alléger la facture tro hâte de recevoir mes nouvelle machine elles sont tro belles ça va le faire sur la table sinon hier g tester le construction ecout nikel une texture qui tient super en place g fai les 5 doigt sans problème ne bouge pas du tout et le limage hyper rapide donc très satisfaite on verra la tenue
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Ça serai bien si ils me filai a nouveau quelque truc gratos mdrrr
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

je te le souhaite dit envoie moi le lien du gel frenche que tu a pris svp =) super pour ton 25% mais quelle agasse lolll !!! je vais surment en avoir un aussi apres ma commande ;)
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

et vraiment super la lampe en plus je veux la meme =) ca fait un moment que je lai spoter hahahahaa et il lon pour cher moi aussi dans la section american YEAHHHHHHH !!!
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Alors pour le gel french ne me demande pas de te le retrouver mdrrrr en fait j sui tomber dessus par hasard il étai genre Dan les produit favori mai j v allé voir si j le retrouve et je te donnerai le nom exact que tu pourra chercher Dan la barre de recherche
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Coucou julie g donc passer commande avant hier et hier g déjà reçu un mail me disant que ma commande avai été préparer et expédier cool si ça se trouve lundi ou mardi je l aurai déjà je testerai le gel french et te dirai ce que ça donne bisou
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Super il son super rapide CEST DE LA BOMBE hahahah jai hate de voir tes inpresion du gel French et aussi cells de ten avec le temps ;) a tu Prix un primer ou ta utilized un que tavais Deja ???Bizous
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Coucou g oublier de te dire que c bon g eu mes machine en une semaine tout pile elles sont tro magnifique top top top par contre pour le gel french il ne me sèche pas bien sous les lampes en surface oui mai pa entièrement ça me la souvent fai avec d' autres french
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

GENIAL :) contente que tu aime le site Hihihihi a Ouiii pour les gel french du coup tu peu le prendre quand MEME ??? Et pour les tenue des autre gel ?? T'en pense quoi :)
MERCIIII
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

GENIAL :) contente que tu aime le site Hihihihi a Ouiii pour les gel french du coup tu peu le prendre quand MEME ??? Et pour les tenue des autre gel ?? T'en pense quoi :)
MERCIIII
 
Et puis la tenue des gel??? Je me demande si il son compatable avec les ibd ??? ;) car le prix est vraiment bien ... :) et le gel french tu peu le prendre quand même. ??
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Pour le gel de construction très bonne tenue aucun problème de décollement le finition brille bien on va dire 3 semaine mai plus il se matifie pour la french com dis faut la faire très fine pour qu elle sèche bien donc j aime pa tro donc je m en sert pour fabriquer mes gel de couleur car il est très blanc
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Et tes gel de couleur ta pas de problaime a les catalyser ??? Et aussi en fine couche ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut