Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Non justement aucun problème pour le séchage après pour faire mes gel de couleur j utilise du finition ou construction paillette et phare a paupière et je rajoute juste quelque goutte de gel french pour que ce soit plu opaque
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Non justement aucun problème pour le séchage après pour faire mes gel de couleur j utilise du finition ou construction paillette et phare a paupière et je rajoute juste quelque goutte de gel french pour que ce soit plu opaque

le truc des quelque goutte gel french je savais pas MERCIIIIIIII:clap3:
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Je ne le savais pas aussi ,Merci
 
salut les filles,
j'ai trouvé se site par hasard alors qu eje cherchais des soak off OPI, savez vous si les produis opi son bons? les prix sont vraiment bas, ca cache quelque chose?
 
Je suis car ça m'intéresse.
Je cherche aussi des soak off gel color opi et je suis aussi tomber sur ce site par hasard. C'est vrai que je trouve aussi que les prix sont relativement bas.
 
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com

Coucou ça y es encore une commande de passer LOL 2 machines digital a détection 2 gel french oui j l ai enfin trouver et pa un soak off mdrr des liners et voilà pa pu résister en plus les moins 25% tro bien ça ma bien alléger la facture tro hâte de recevoir mes nouvelle machine elles sont tro belles ça va le faire sur la table sinon hier g tester le construction ecout nikel une texture qui tient super en place g fai les 5 doigt sans problème ne bouge pas du tout et le limage hyper rapide donc très satisfaite on verra la tenue

Bonjour,

je lis que vous avez commandé chez Gel-Nails.com
je voulais savoir le délais de livraison, et si vous avez eu des frais de douane svp?

Merci
 
Au canada en 2sem apeine la livraison et pas de frais de doine .. Autre que la livraison ;)
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide
de mon coté j'ai commandé sur ce site depuis le 5 novembre, donc 14 jours aujourd'hui, ce n'est pas par le biais de Chronoposte que je vais recevoir mon colis, mais par colissimo si j'ai bien compris, il n'y a pas de suivi de ce colis une fois arrivé en France.
Je ne devrais pas non plus avoir de frais de douane, enfin j'espère.

Merci :)
 
Bonjour J'aimerais avoir une information sur le site gel-nails.com. J'ai effectué une commande et il y avait écrit que j'allais recevoir une confirmation de paiement par e-mail mais je n'ai rien reçu or ils ont prélevé l'argent sur mon compte. Je voulais savoir si ça avait été la même chose pour vous. Ou si il faut attendre plusieurs jours avant d'avoir une confirmation. J'espère que vous pourrez répondre à ma question.

Mercii
 
Bonjour J'aimerais avoir une information sur le site gel-nails.com. J'ai effectué une commande et il y avait écrit que j'allais recevoir une confirmation de paiement par e-mail mais je n'ai rien reçu or ils ont prélevé l'argent sur mon compte. Je voulais savoir si ça avait été la même chose pour vous. Ou si il faut attendre plusieurs jours avant d'avoir une confirmation. J'espère que vous pourrez répondre à ma question.

Mercii
Bonjour,

je me souviens que dans mon cas, j'avais eu une confirmation de mes achats dans les 2 jours.
Enfin, tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont fiables, de mon coté je suis satisfaite d'avoir commandé chez eux.
Ils répondent rapidement au mails, donc envoie un mail au service client.:)
 
Merci pour ta réponse Angélique75, j'ai juste à attendre pour voir. J'ai aussi envoyé un mail mais j'ai toujours pas de réponse. J'ai trouvé ça bizarre qu'on me préléve directement alors que je n'ai pas reçu de confirmation ..
 
Je viens de passer commande sur gelnails, j'ai commander les gelcolor opi, en combien de temps arrive la commande en france ?
 
Coucou les filles,
J'ai commandé fin 2013 sur ce site, des Gel colors OPI :
-Un kit "the sophisticates". Dans ce kit, il y avait un nuancier, les 6 gelcolors et un échantillon de papillottes pour enlever le vernis.
Je pense qu'il ne faut pas acheté les kit car ils sentent vraiment TRES TRES MAUVAIS, j'avais eu un doute sur l'authenticité : les numéros de séries était arnaché et sur la boite il y avais des coups de cutter d'où encore une fois le numéro de série de la boites à disparut! J'avais vérifié sur le net s'il existait de la contrefaçon malheureusement oui! j'ai tout bien vérifié et effectivement ça ressemble à des vrais gel colors. Il s'agissait surement des fins de séries qui sont devenu périmé, pour 89 $ il y a de quoi être en colère.
- Matt coat, apple red. ok pas de soucis, les numéros de séries y figures bien, je les ai comparé avec ceux que j'avais chez moi (que j'ai acheté 1 pour 35 € chez les pro à Paris), il n'y avais pas de mauvaise odeur comme ceux des kit. L'odeur des gel était bien comme ceux que j'ai chez moi (princess rul, alpine snow, buble bath...)
- tiny travelers OPI : pas mal pour ce kit à 7$ ! une brosse a dents , jeux de cartes et des soins pour les mains dont OPI avoplex nail qui est quasiment identique que le soin cuticule de chez peggy sage que j'ai déjas
- Opi a juicy bunch : les odeurs sont typiquement américain!

Conclusion : transport est en colisimo pour la France, les gels colors ok, mais je n'acheterai plus SUR CE SITE gel-nails.com/le KIT OPI qui doivent vendu être PERIME.

J'espère que mon avis à aidé quelques personnes

la bise!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut