<qui a un furet?>

Choute974

Membre Populaire
Hello les filles,
Je poste cette discussion pour parler des furets! En avez vous un? Comment ça se passe? Racontez moi!
Alors moi j'ai un mâle qui s'appelle Doowee, il a 6 mois il est adorable, câlin, curieux, drôle, mais très capricieux aussi!
Voilà à vous!
 
Je suis :)
Pour ma part j'en n'est us un mais pa bien longtemps malheureusement , quand je les adoptée il était agée et très agressive , les personne qui l'avais avant l'on délaissez pour les plus jeune =/ .​
 
Coucou, c'est vrai que c'est mieux de prendre un fufu bébé, pour le dresser, et l'habituer à ses maitres. Surtout si auparavant les fufus n'étaient pas bien traités. En plus ils ont besoin de beaucoup d'attention, ils demandent beaucoup d'amour! lol
 
Coucou, c'est vrai que c'est mieux de prendre un fufu bébé, pour le dresser, et l'habituer à ses maitres. Surtout si auparavant les fufus n'étaient pas bien traités. En plus ils ont besoin de beaucoup d'attention, ils demandent beaucoup d'amour! lol

Oui c'est vrais que j'aurais su j'aurais pris un bébé et pas un adulte ...​
A tu une photos de ton fufut ?​
 
Voilà mon bébé ^^ Il est bien gras lol
La peluche abîmé que tu vois c'est Pinpin son lapin qu'il traine partout et qu'il maltraite quand on le punit XD (il tire ses nerfs sur sa peluche c'est trop marrant)
Et quand Doowee dort, il tire la langue mdrrr
 

Pièces jointes

  • 100_3835.JPG
    100_3835.JPG
    230 KB · Affichages: 256
  • 100_3839.JPG
    100_3839.JPG
    879.7 KB · Affichages: 278
  • doowee2.jpg
    doowee2.jpg
    57.2 KB · Affichages: 264
Coucou ma Choute!!!
Moi j'en ai pas et je crois pas que j'en voudrais un mais je trouve ton petit Doowee très mignon!!
Piouk ma Belle!!!
 
Merci les filles!
Et oui Sarah il faut aimer ces petites bêtes lol très caractériel lol

piouk
 
kikou
je rejoins cette discu car il y a quelques jours nous avons trouvé un jeune furet devant notre maison, nous l'avons recueilli en attendant qu'une personne se manifeste mais plus les jours passent et plus nous pensons qu'il a ete abandonné :(
nous avons mis des affiches et avons prevenu la mairie mais rien personne ne le reclame
donc si toujours pas d'appel pour le reclamer la semaine prochaine nous l'amenerons chez le veto afin de verifier s'il a une puce d'identification sinon nous le garderons, on a pas le coeur de l'abandonner à nouveau
nous ne savons pas quel age il a j'espere que le veto pourra nous en dire plus mais il est tres joueur et à tendance à nous bouffer les doigts de temps en temps mdr!!!!
la photo ou il est dehors c'est juste avant qu'on ne le recueille il jouait avec un pinceau de mon mari mdr
 

Pièces jointes

  • 100_1228.JPG
    100_1228.JPG
    3.1 MB · Affichages: 257
  • 100_1241.JPG
    100_1241.JPG
    799.2 KB · Affichages: 241
  • 100_1234.JPG
    100_1234.JPG
    844.5 KB · Affichages: 193
non il se laisse prendre il monte sur les enfants bon moi je m'en mefie encore un peu mdr, mais il est pas aggressive comme celui que j'avais eu avec mon mari il y a longtemps mais celui que nous avion eu il etait dejà trop agé
 
C'est pour ça que je pense que c'est un bébé, regarde ses dents aussi, si elles sont bien blanches c'est un jeune, si opaque un plus vieux. Mais le véto te conseillera mieux!
Faut pas avoir peur XD mais je te comprends moi aussi j'appréhendai mais finalement on s'y fait vite et puis ils sont marrant, surveilles bien tes choses qui trainent car il va tout cacher! lol
 
pour le moment on le sort que quelques heures par jour dans notre grand couloir car on a une chienne et on a peur qu'elle lui fasse mal, il sesont croisé l'autre jour et ma chienne a eu des poils en moins car elle est arrivée comme une brute dessus, elle est brute ma chienne lol
pour ses dents oui elles sont bien blanches ;)
tu lui donnes quoi à manger au tien?
 
Ha oui faut faire attention avec les autres animaux. Surtout qu'un fufu est très joueur, il ne voit pas le danger.
Alors ils sont carnivores, mais le mien est très très difficile lol
Il ne mange que des croquettes. Ce sont des croquettes pour chaton, mais il faut qu'il y ait un gros pourcentage de protéine dedans et pas de lait et de légumes. (moi je donne proplan cher mais efficace Doowee est assez gras lol
Sinon je sais qu'ils mangent des souris blanches ou des lapins mdr.
Mais pour débuter les croquettes c'est mieux et moins violent! XD
 
j'espere qu'ils finiront par bien s'entendre lol
ok donc on a bien fait on lui donne des petites croquettes et on a fait attention au pourcentage de proteines dedans
 
Voilà des croquettes c'est largement suffisant.
Par contre laisses les ainsi que l'eau toujours à sa proximité car ils se nourrissent très souvent
 
slt,
j adore se post. je suis incolable sur les furets.
je possede une furette depuis 1ans et mtnt elle nous a fait 8 adorable petits bébés le 12 avril. j en ai mal au coeur que je n'ai plus que 4 semaines de bonheur avec eux. c est bcp de sport 9 furets ensemble. et niveau croquette et paté je vous dit pas. on devalise les magasins. mdr
 
sory les photos des mes 9 lions
 

Pièces jointes

  • IMAG0624.jpg
    IMAG0624.jpg
    504.5 KB · Affichages: 213
  • IMAG0625.jpg
    IMAG0625.jpg
    406.9 KB · Affichages: 209
  • Photo0019.jpg
    Photo0019.jpg
    515.7 KB · Affichages: 183
Haut