qui a une cuisine ikéa ?

Re : qui a une cuisine ikéa ?

Ah oui moi j'ai payé 800€ en plus pour qu'ils me la monte et c'est nickel!

bonjour audrey
juste une question un peu perso
je vais acheter ma cuisine ikea au mois de mars et la tienne me plait bien
tu dis que tu as tout pris la bas (electromenager) est ce que tu peux me dire combien tu l'as payé?
celle que je voudrais fais 1600 € hors electro...
merci
 
Re : qui a une cuisine ikéa ?

hann, c'est vrai qu'elle est chouette audrey !!
merci d'avoir prit le temps de repondre !!
 
Re : qui a une cuisine ikéa ?

je pense électro compris 8500€
 
Re : qui a une cuisine ikéa ?

je pense électro compris 8500€
ben c'est chere pour du ikea je trouve mais bon ca c'est mon avis moi je prefere allez chez un cuisiniste et tu parle du service apres vente de whirpol pq tu as eu des prob avec tes electro?
 
Re : qui a une cuisine ikéa ?

ben c'est chere pour du ikea je trouve mais bon ca c'est mon avis moi je prefere allez chez un cuisiniste et tu parle du service apres vente de whirpol pq tu as eu des prob avec tes electro?


Tout est relatif... il y a différentes choix de qualité de portes, j'ai pris les plus cher car je souhaite garder ma cuisine qq années.
Mes electros pareil j'ai pris les plus cher.

Non pas de soucis avec l'electro une mauvaise manipulation de ma part.

Chacun ses gouts je suis fan d'ikéa... mais je te souhaite de faire la même cuisine chez un cuisiniste avec un electro de ce type, fonctionalité des portes etc... pour un prix similaire... on en reparlera
 
Re : qui a une cuisine ikéa ?

je suis fannnnn c'est un super rapport qualité prix. Nous avons un ami qui a des enfants qui sont de vrais diable qui démontent tout. Ils lui ont cassé les portes des meubles bas (vous dire à quel point ce sont des terreurs lol) et comme les meubles sont sous garantis ikéa lui a tout changé gratuitement sans rien demander ...
 
Re : qui a une cuisine ikéa ?

ben c'est chere pour du ikea je trouve mais bon ca c'est mon avis moi je prefere allez chez un cuisiniste et tu parle du service apres vente de whirpol pq tu as eu des prob avec tes electro?


Ce n'est pas le fait que ca vienne d'ikea que c'est de la merde!
Tu sais si tu regardes la qualité d'ikea par rapport a ixina...Tu as quand meme du mieux chez ikea pour moins chere que ixina moi perso ixina j'aime pas du tout parceque tu vois LA cuisine exposé et quand il te compte le robinet les poignets ...tu as fais explosé le budget!!!!!hors que chez ikea c'est accessible a tous le monde et ta du beau pour pas chere quand meme!
Excuse moi mais pour avoir vu la cuisine d'Audrey en vrai je peux te dire qu'elle a une superbe cuisine!tu as deja vu tous les meubles et l'electro qu'elle a !!!!
 
Re : qui a une cuisine ikéa ?

j ai récupérer la cuisine ikea de ma copine quand elle a déménager qui l avais aussi récupéré auprès de sa sœur , elle est en bois et solide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut