Qui aime l'equitation ??

lool bah moi même dans le nord dès qu'il y a de la neige les chevaux sont tous joyeux! pourtant ils en voient tt les ans mdr, moi ca a bien neigé chez moi, le sol est glacé donc les chevaux glissent c pas top ..
 
Nerosa a dit:
lool bah moi même dans le nord dès qu'il y a de la neige les chevaux sont tous joyeux! pourtant ils en voient tt les ans mdr, moi ca a bien neigé chez moi, le sol est glacé donc les chevaux glissent c pas top ..

Trop bien lool !!
Moi je suis trop contenté il neige !!
J'ai pas encore été voir l'état des sols mais rien qu'une petite balade au pas ce serait un régal :)
 
Topaze c'est celui avec la couverture l'autre c'est tzigane , pas de photo de quisscool car il est cloîtrer dans son abris et ne veut pas tremper ne serait-ce qu'un pieds dans la neige mdr !!
Après c'est moi et Topaze
image-2683278689.jpg



image-1547375703.jpg



image-262357157.jpg



image-1854965694.jpg



image-1346191149.jpg
 
Hello les filles, je vous rejoins ! Je suis une passionnée d'équitation, cavalière depuis mon plus jeune âge et l'heureuse propriétaire de 2 dindes que j'adore. C'est à la base mon métier mais faute de moyen financier pour pouvoir m'installer, j'ai changé de voie professionnel et conservé le cheval en passion.
 
735030_10200373881170025_1452366154_n.jpg
311690_4289264630237_253227700_n.jpg
426699_3413002044220_1536753647_n.jpg
382445_4374997893515_1005837455_n.jpg
 
coucou, je me joins à vous!!
passionnée depuis bientôt treize années, je me ferai un plaisir de partager avec vous des conversations en rapport avec le monde équestre :)
 
Hello priincess91, tu montes en club ou tu es proprio ?

Pour le moment les deux sont en suspens.. Pour être plus claire : je suis en cours d'achat d'un petite shetland mais ayant des petits soucis financiers, cela reste un peu en suspens
Pour la monte, problème d'argent et monter en centre ne m'intéresse plus donc je monte un peu chez un particulier près de chez moi, gratuitement et en échange je lui propose mon aide aux écuries..

& toi ?:)
 
Ok, moi j'ai 2 chevaux, ma jument qui est en pension dans une écurie avec la quelle je sors en compétitions et une ponette qui va prendre 4 ans cette année et qui est à la maison, je devais finir de la débourrer au printemps mais je me suis pété la cheville du coup elle va gagner encore 1 an au pré à rien faire !!
 
Ah oui, c'est bien sa ! Tu as déjà débourré un cheval avant ta ponette ? sa se passe bien avec la jument au travail ?
 
C'est mon métier à la base, j'ai débourré une assez grosse quantité de poulains qu'en j'étais stagiaire. Avec ma jument ça se passais plutôt pas mal, elle fait du gras là en ce moment mais bon ^^ Et la ponette est déjà pas mal avançé j'avais fait un pré débourrage l'hiver dernier et elle est habituée à être manipulée donc ça facilite pas mal le travail d'autant plus qu'elle est réellement super mignonne.
 
Ahah les beaux jours arrivent donc tu vas pouvoir la sortir plus qu'en hiver ta jument non ?:)
Oui c'est vrai que le pré débourrage sa aide vachement! Mais tu as arrêté ton métier dans les chevaux ?
 
Elle va pas plus sortir hélas. J'ai enchainé fracture de la main avec fracture de la cheville. Je ne peux pas monter pendant 6 à 8 mois, j'attends qu'il fasse plus chaud pour la remettre au pré. Oui j'ai arrêté de bosser dans les chevaux ça fait déjà un moment.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut