Qui aime l'equitation ??

C'est sur !! Ca me déprime de ne pas pouvoir monter ni m'en occuper. Au moins quand j'avais la main cassée je pouvais toujours l'emmener se balader en main, la brosser et tout. Tandis que là en béquilles, hormis lui donner des gâteaux et la gratouiller je peux pas faire grand chose de plus.
 
ouais j'avoue c'est pas très cool... :( j'espère que tu vas te rétablir vite
 
J'espère aussi mais j'ai quand même tout intérêt à prendre mon temps si je veux que ça se soigne bien et sans complications.
 
2 mois dans le plâtre et quasi autant avant de pouvoir remarcher sans les béquilles. Et donc 6 à 8 mois sans monter à cheval. Le bonheur quoi !!
 
Ben disons jument et Anglo c'est pas forcément la meilleure façon d'avoir un cheval posé qui pète pas en l'air pour un rien !
 
Hélas non, elle représente assez bien ce que l'on dit de la race et des juments :p mais bon c'est ce que j'aime :rolleyes:
 
C'est vrai.. j'avoue avoir accroché que sur un anglo et il s'avérait que c'était un gros fainéant qui ne bossait jamais en reprise, il se collait au milieu du manège et là... la séance était perdu d'avance, jamais il pétait en l'air, d'une énorme gentillesse, et très respectueux. Seul soucis : très caratériel!

je ne sais pas si c'est typique d'un anglo ..?
 
Le côté caractériel c'est assez typique de l'Anglo, du moins c'est la réputation que ça a. La vérité c'est que c'est un cheval exclusif, quand il a trouvé son cavalier il a un coeur énorme, ce sont de vrais guerriers mais après ça à un côté foufou et imprévisible que j'aime beaucoup !!
 
C'est rigolo ce que tu me dis car au détour des structures que j'ai pu faire je n'ai pas réellement eu l'impression que l'Anglo avait un tel fan club !
 
ah sa dépend peut être des endroits mais je parle en terme de propriétaires ^^, je connais énormément de personnes qui sont plus axé anglo ^^
 
priincess91 a dit:
ah sa dépend peut être des endroits mais je parle en terme de propriétaires ^^, je connais énormément de personnes qui sont plus axé anglo ^^

Coucou je vous rejoins après un peu d'absence ^^ perso j'ai jamais monter danglo mais mon cheval est aussi treeeees caractériel en plu c'est un entier ^^
 
Quelle est sa race? J'ai monté très peu d entier dans ma vie de cavalière et j ai eu la chance de ne tomber que sur des cremes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut