Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Oui moi je connais la gamme de produits LR.

Ce sont des produits d'une extrême qualité , et dont la gamme ne cesse de s'enrichir.

Vous pouvez me contacter à helena.huchede@gmail.com si vous êtes interessés par cette marque. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.:happy:
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Coucou!!!

Je voulais simplement savoir si quelqu'un connais LR Health and Beauty Systems (aloe vera, maquillage, produits de soins homme, femme, enfant animaux...)

Perso j'utilise une super gamme de crèmes jour et nuit au Q10 :), je sais que c'est très réputé dans l'est, mais ailleurs????

:arnaud_w:
Oui je connais, je suis conseillère indépendante pour LR depuis des années, êtes-vous intéressée à devenir partenaire et bénéficier de 40% de moins sur les produits ? Je suis en Suisse mais peux parrainer à l'étranger aussi. ?
www.natalie-marchand.ch
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Je connais, moi aussi, les produits de la gamme LR. Ce sont vraiment de très, très bons produits. Je les utilise au quotidien

Je suis aussi vendeuse indépendante de la marque. Je me déplace à votre domicile dans la région du 93 limite 77.
Si ces superbes produits vous intéresses, n'hésitez pas à me contactez : lr.letizia@gmail.com

A bientôt, peut-etre
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Moi aussi je suis distributrice LR, je suis dans le Gard, si ça vous intéresse, contactez-moi par mp!!
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Coucou,

Ca m'étonne pas vu que tu habites en Alsace lol
Je viens de Stras à la base, je viens de migrer vers Lyon...lool

Je connais pas mal de personnes qui travailles pour cette boîte, à ce qu'il paraît ça marche pas mal:)
Bonjour,

Je me permets de répondre à ta question, dr'autant plus que je vois que tu habite désormais sur LYON.

Je suis VDI pour LR sur LYON et reste disponible pour toi si tu as besoin d'info complémentaires ou si tu souhaite organiser un rendez-vous pour commander ou juste pour une présentation des produits.

Je te laisse mes coordonnées: hube-val@hotmail.fr ou par téléphone si tu préfère au 06.03.11.29.39 su lequel je reste joignable toute la journée.

Bonne journée à toi
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

slt lilypuce moi aussije connais LR puiske je travaille également pour eux. ce sont de trés bons produits de haute qualité et c'est une société trés fiable qu'aimerais tu savoir en particulier? si tu as des questions n'hésite pas!

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, j'aurais quelque question à vous poser sur le group et le travail de vdi et les certaine différence sur l'orientation à prendre quant on commence. Merci

Cordialement nounout
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Je vais reprendre LR (vdi Lr) ca me manque trop LR. Mon copain s'est inscrit chez LR et le fait de revoir tous ces beaux catalogues et nouveautés (bijoux ...) ... et c'est toujours la même "excitation" de savoir quelles seront les nouveautés. LR pour moi c'est plus qu'une entreprise "traditionnelle". C'est la meilleure entreprise (à mes yeux). Pour moi LR c'est une entreprise à l'écoute, des produits irréprochables, le plus souvent sans paraben, une entreprise avec de bonnes formation, des gens agréables et toujours à l'écoute qui prennent vos commandes, des bonus ponctuels (société honnete), une livraison 5 jours chrono (j'ai passé des centaines de commandes, pas une je dis bien pas une n'est arrivée avec plus de 5 jours), même en plein noel. Jamais de ruptures de mon coté ... Bref je pourrais faire un roman sur LR tellement je suis fière de connaitre cette entreprise et ses produits.

L'idéal pour commencer c'est de bien utiliser les produits de départ en produit perso et les ventes se font sans argumenter des heures ...

La starbox est unique chez LR (stars ...) et permet un démarrage rapide.

Au plaisir
 
nouveautés lr health and beauty systems

les nouveautés lr health and beauty systems sont superbes, prix défiant toute concurrence. Prix/qualité au top ! Superbe gamme cheveux (avec produit homme) + produits animaux et très prochainement (avant la fin de l'année) une superbe collection de bijoux. LR LE N°1 de la beauté/santé made in germany.

Au plaisir.
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Bonjour

Je me presente séverine,nouvelle sur le forum!
Je suis egalement representante LR et suis dans la periode de test sur moi meme en ce moment!Le produits sont au Top et les parfums SUPER TOP!franchement je recomande!
si qq un est interressé par les produits ou par le metier de VDI n'hesitez pas je suis la et dispo pour vous repondre!
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum :gathering2:
Je suis formatrice VDI LR Health & Beauty Systems et je recherche des esthéticiennes pour intégrer mon équipe gratuitement.

Oui gratuitement........... il vous suffit d'organiser une réunion de vente avec vos amies ;nous définissons ensemble de la date de la réunion et ensemble nous organisons un Moment bien être. J'apporte les produits de démonstration.
Vos avantages hôtesse vous permette de payer votre kit de démarage VDI

A partir du 17 Septembre la société LR Health & Beauty Systems,première société de vente directe en Allemagne, lance une ligne de bijoux Emma Willis.
Afin de pouvoir organiser des réunions maquillage, parfums, aloe vera,......et bijoux je recherche des esthéticiennes en charge de la partie maquillage (Malette de maquillage fournie)

Votre rémunération sera fonction du chiffre d'affaire de vos ventes(40 % de marge commerciale) et bonus de 3 à 21 %


Mon objectif personnel est de trouver des collaborateurs compétents en maquillage et de les former au marketing de reseau
Opportunité à saisir sans risque
Contactez moi sur lise.iffly@gmail.com
A bientôt Lise
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum :gathering2:
Je suis formatrice VDI LR Health & Beauty Systems et je recherche des esthéticiennes pour intégrer mon équipe gratuitement.

Oui gratuitement........... il vous suffit d'organiser une réunion de vente avec vos amies ;nous définissons ensemble de la date de la réunion et ensemble nous organisons un Moment bien être. J'apporte les produits de démonstration.
Vos avantages hôtesse vous permette de payer votre kit de démarage VDI

A partir du 17 Septembre la société LR Health & Beauty Systems,première société de vente directe en Allemagne, lance une ligne de bijoux Emma Willis.
Afin de pouvoir organiser des réunions maquillage, parfums, aloe vera,......et bijoux je recherche des esthéticiennes en charge de la partie maquillage (Malette de maquillage fournie)

Votre rémunération sera fonction du chiffre d'affaire de vos ventes(40 % de marge commerciale) et bonus de 3 à 21 %


Mon objectif personnel est de trouver des collaborateurs compétents en maquillage et de les former au marketing de reseau
Opportunité à saisir sans risque
Contactez moi sur lise.iffly@gmail.com
A bientôt Lise
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Oui je connais j'y travail. Les produits sont vraiment super :)
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

J'ai en permanence deux superbes plantes d'Aloes Véra chez moi je reconnais rien de meilleur à condition de l'utiliser fraiche et nature.. On peux lui mélanger d'autre produits naturels comme le miel ... Les agrumes.. Du gingembre.. etc...
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

cc moi jconnais bien lr car je travaille ossi pour eux j'ai testé bocou de produits don je suis extremement contente .
Je fait de la vente a domicile dans la région rhone-alpes dc si tu as besoin d'info je sius dispo pour y répondre ;
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Beaucoup d'avis positifs..
comment ce passe ensuite?
obliger d''acheter une certaine somme au départ ?
inscription?
etc..?

bonsoir audrey, je t'invite à me contacter en privé, je suis un Distributeur LR et je cherche des gens motivé et sérieux pour former mon équipe.

je te donnerais la réponse a toutes tes questions et tu verras qu'en faite c'est très très simple.

Emile
 
bonjour,moi je viens juste de signer mon contrat chez LR,mais je me pose des questions,qui peux m'aider!
je voudrais savoir quel outil on a pour trouver nos clients merci d'y répondre
 
Distrbutrice LR

Bonjour,
Je suis distributrice Lr en Belgique dans le Hainaut.
Les produits sont certifiés et répondent aux standards les plus élevés.
Si vous désirez des renseignements sur les produits ou pour devenir conseiller Lr en emploi complémentaire n'hésitez pas à me contacter.
tchigi13@hotmail.com
 
Bonjour,
Je suis VDI et créatrice d'un réseau, je connais la société LR depuis mai 2010, j'en suis très satisfaite des produits et les recommande à tous, les produits sont excellent...Je donne des conseils volontiers....
J'habite en Bretagne.
La société est très sérieuse et en forte évolution depuis 1985, présente dans 32 pays, en France depuis 2008, les bureaux sont à Lyon.Ils ont un plan de marketing très juste et super intéressant.

Je recherche des partenaires parce qu'ils souhaitent un complément de salaire ou une réorientation de carrière, ou tout simplement des clients qui souhaitent avoir des prix intéressant.
Notre métier est accessible à tous et simple. Je recherche des profils variés : salarié, à mi-temps, sans emploi, indépendant, en congé parental, retraité, esthéticienne...
Vous êtes votre propre patron sans les contraintes administratives liées à toute entreprise classique, sans charges patronales et salariales.
Avec l'aide d'un conseiller et de tout le réseau, des formations gratuites via internet de votre domicile.
Contactez-moi par mail en n'oubliant pas de me transmettre vos coordonnées téléphoniques et e-mail afin d'avoir un échange plus approfondi ! MERCI.
Email : yolande.bernard@numericable.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut