Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Bonjour les filles,

Je suis moi aussi sur le point de me lancer chez LR. Je suis en Franche Comté (70) pour ceux que ça intéresse

A bientôt !
 
Bonjour à tous,

Je suis représentant LR et je suis domicilié en Martinique (972).

Je peux faire des démonstrations à domicile sur ce département ou parrainer qui le souhaite pour arrondir ses fins de mois partout en France voire dans le reste du monde.

Écrivez-moi ici dgouyer@yahoo.fr

A bientôt
 
salut,
j'aimerais bien mis inscrire mais je ne comprend pas comment on a des client? il nous les donnes?
merci ^^
 
Coucou!!!

Je voulais simplement savoir si quelqu'un connais LR Health and Beauty Systems (aloe vera, maquillage, produits de soins homme, femme, enfant animaux...)

Perso j'utilise une super gamme de crèmes jour et nuit au Q10 :), je sais que c'est très réputé dans l'est, mais ailleurs????

:arnaud_w:

Bonjour,
J'ai travaillé pour LR les produits sont excellents, par contre il faut s'assurer que votre parrain ait vraiment envie de vous aider à démarrer.
En ce qui me concerne, au bout de 2 ans, j'ai capitulé, car la personne qui me suivait n'était pas du tout compétente, de plus quand j'ai voulu partir pour un autre groupe, on m'a dit que c'était impossible, si j'ai un conseil, assurez-vous que votre coach soit le meilleur !
J'espère vous avoir aidé !
MS
 
salut,
j'aimerais bien mis inscrire mais je ne comprend pas comment on a des client? il nous les donnes?
merci ^^

Bonjour,
Je suis partenaire LR depuis 5 mois, en qualification de manager. Votre question me fait sourire... "Comment a-t'on des clients ?" et "Nous les donne t-on ?"

Quand vous demandez votre agrément LR, vous devenez un indépendant/entrepreneur par conséquent vous êtes votre propre patron donc si vous voulez vraiment réussir en tant que tel, dites-vous bien qu'il ne faudra pas attendre des autres qu'ils fassent votre travail. Les clients, c'est vous qui allez les chercher !

Si une société lambda vous embauche comme commercial... doutez-vous que ce n'est pas pour faire des crêpes :) C'est pour enrichir sont fichier de prospects et de clients ! Etre VDI c'est la même chose sauf que la société Lambda, c'est vous... LR n'est que votre fournisseur et vous fonctionnez comme une micro franchise. Vous êtes formée sur les produits, sur le plan de rémunération, et sur le management. Aprés votre marraine peut vous donner des outils pour vous faire connaître, des technique pour mieux vendre... Si vous voulez de la clientèle, il va falloir sortir de chez vous et aller rencontrer des gens. Il va falloir travailler :) Si vous êtes prête à prendre votre destin en main, contactez-moi !

Pour ce qui est de MART60 Je suis désolée. Vous êtes tombée sur une marraine incompétente, comme vous les dites ! Car le suivi est super important ! On vous a raconté des bétises en plus. Vous avez droit de quitter LR quand bon vous semble. Une simple lettre recommandée suffit. Seulement vous devez attendre 6 mois pour entrer dans une société concurrente... Pas de délai pour rejoindre une entreprise appartenant à un autre domaine - genre victoria bijoux ou texam :) Votre histoire ressemble à un abus de pouvoir. Ne vous laissez pas faire ! Bon courage à vous.

Céline. D
 
Bonjour à tous !
Je suis également partenaire LR, depuis le mois d'Aout :) Je suis à Bordeaux ^^
Anciennement cuisinière dans un resto aux conditions de travail assez inhumaines, leur cure de Mind Master m'a aidé à éviter le burn out ^^ Forcément, ça m'a convaincu sur leur produits ! Ça a aussi fait des merveilles sur ma peau toute détendue et mes multiples vergetures après une grosse perte de poids. Cela aide aussi une de mes amies qui a la maladie de Crohn à supporter ses symptômes au quotidien. Y'a pas a dire, leur produits sont fous :)
Ma marraine c'est ma meilleure amie, et on a une équipe de folie, jeune, et soudée ! C'est une super opportunité, si l'on tombe sur la bonne équipe. Malheureusement, certains de nos partenaires se contentent de recruter pour vendre un kit de démarrage, puis lachent leurs recrues dans la nature, sans aide, ce qui n'est pas du tout la mentalité de chez LR. Mais dans notre groupe, notre credo est de se soutenir, de suivre nos partenaires, et de les aider à se développer, se développer ensemble !
Si jamais l'activité LR vous intéresse, que vous avez des questions, n'importe lesquelles, n'hésitez surtout pas à me contacter ;) je me ferai un plaisir de vous répondre :) natacha.dura@yahoo.fr
Cordialement, bonne journée !
 
Bonjour,
Je suis VDI LR depuis janvier 2016 je me déplace en Drôme principalement pour celle intéressée voici mon email haley26100@hotmail.fr ! je répondrais à toutes vos questions et pourrez vous donner plus d'explications ! Bonne journée !
 
Bonjour à tous et toutes, je suis sur le point de me lancer chez LR, je suis en contact avec une manager qui fait partit de l'équipe Synergie, d'après les documents qu'elle m'a fait parvenir et la discussion que nous avons eu, l'équipe parait bien structurée et équipée pour tout ce qui est formation et aide, mais comme chat échaudé craint l'eau froide... je voudrai savoir si parmi vous il y en a qui sont affiliée à cette équipe et ce qu'elles en pensent ? merci.
 
bonjour, pour les personnes qui connaissent LR, je vous invitent à aimé cette page fb "lr_health&beauty systems". Je serais la pour répondre à toutes vos questions et vous renseigner n'hésitez pas à m'envoyer des messages en privée.
 
D'abord. BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2017 à toutes et tous plein de succès dans vos entreprises études ! Et surtout soyez HEUREUX !

Moi j'ai fini par prendre ma décision et je me lance chez LR et j'ai pris la résolution de réussir, à 59 ans il serait temps de s'y mettre
:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut