Chirurgie esthétique à l'étranger : avis sur Makeovertravel en Bolivie

S

Soumsoum

Guest
Slt.
Je souhaiterais pratiquer une chirurgie du nez et de la poitrine et en fesant des recherches sur internet je suis tombé sur ce cite MAKEOVERTRAVEL: Plastic Cosmetic Surgery Abroad ils pratiquent des prix défiant toute concurrence mais le hic c'est que mieux vaut se méfie des offres alléchantes et aussi que les opérations se déroulent en bolivie!!!A l'autre bout du monde!!!
Cela a l'air pas mal et je souhaiterais savoir si certaines d'entres vous y sont déja allé ou si elles en on déja entendus parler.
Merci d'avance!!!
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

Personne ne connais?!?!?!
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

Lol celles qui connaissaient ne sont pas revenu vivante mdr je déconne
si non beh je connais pas
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

Lol!!!! Je penserais a faire mon testament avant d'y aller!!!!
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

Lol!!!! Je penserais a faire mon testament avant d'y aller!!!!
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

Zut, j'ai fait un double je sais pas comment je me suis
debrouiller!!!!!dsl
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

Tu sais que tu peux te faire opérer pour mooins cher qu'en privé en allant en chu , y'a de bons chirurgiens ,fais une recherche dans ta ville :) sinon je sais qu'il y' en a sur Paris , Marseille et Toulouse.

bonne recherche
surtout choisis bien ton chirurgien car c'est lui qui va t'opérer , et non une clinique ou un tour opérator ...
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

Je sais bien d'ailleur je ne vais plus en bolivie!!!!
J'ai trouvé un truc pas mal en belgique pas trop cher avec de bon avis sur les forum je vais prendre rd vs avec un chir et si le courant passe bien avec lui je me lencerais!!
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

Bon courage!!!!
Tu va aller dans quel clinique?!?Moi celle ou je vais prendre rd vs c'est wellnesskliniek
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

A bin bon courage!!!!
Tu me racontera si ils sont bien
 
Re : Qui connais makeovertravel?!?!?!

Salut,

Je vis actuellement en Bolivie, à Santa Cruz. J'ai remarqué tout de suite que beaucoup de femmes avaient le nez ''platré''. En me renseignant, j'ai appris que beaucoup de brésiliennes venaient ici pour la chirurgie esthétique, effectivement les prix n'ont rien à voir avec ceux pratiqués en France et il parait que c'est très bien fait! Voilà, en tout cas, si l'une d'entre vous saute le pas, n'hésitez pas, je suis sur place;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut