Qui connait Capesthetique.com ?

saharax3

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur le site capesthetique.com qui propose des résumés des cours de CAP Esthétique à 15 euros environ. J'aimerais avoir plus d'informations et des avis sur la qualité des résumés, s'ils sont conformes pour l'examen, si ils sont valables pour toutes les années (je compte passer le cap en 2016) ?

Merci pour vos réponses
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Finalement je les ai acheté et ce sont de longs résumés de ce qu'il faut apprendre, il y'a une très bonne base. Les cours d'arts appliqués ne sont pas inclus par contre. Je les revends car ils sont en format PDF à 7,50 € au lieu des 14,99 € pour les personnes intéressées et qui ne veulent pas trop investir (çà vous reviendra encore moins cher).
     
    C'est toutes les matières pour 14,99€ ou c'est une matière par une matière ?
     
    Toutes les matières qu'il y a inscrit sur le site (pas d'arts appliqués par exemple). Si tu es intéressée pour l'avoir moins cher, contacte moi
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut