Qui connait Capital form a plan de campagne

Carine.R13

Membre Actif
Bonsoir a toutes,
Je souhaite m'inscrire a la salle de sport Capital Form a Plan de Campagne.
Qui connait et serait prête a se motiver pour y aller toutes ensemble??
A bientôt de vous lire,
 
coucou
dommage je me suis inscrite dans une salle a marseille. tu ne serais pas prete a aller jusqu'a marseille par hazar? ^^
 
J'avais fait un pti post il y a quelques semaines sur cette salle un peu particuliere . jte fais un copier coller :

"
je cherche des copines pour aller avec moi dans une salle sur Marseille.
Je parle du Life Club : http://www.lifeclub.fr/salle_fitness_marseille.html

J'y vais deja depuis plusieurs mois, une copine venait avec moi au debut, mais là elle a laissé tombé.
Bref, moi j'ai très envie de continuer, et je vais m'inscrire sur 1 an dans pas longtemps et j'aimerais bien pouvoir trouver quelqu'un pour y aller ensemble!

en gros, c'est une salle qui ne propose que des cours collectifs!
Donc c'est très motivant. L'ambiance est vraiment cool, presque que des filles, elles se prennent pas pour des bonbasses (lol) et les profs très sympatiques.

sur le lien que j'ai mis, il y a le planning des cours.
l'abonnement ouvre l'acces a tous les cours à volonté.
Moi je fais en particulier le steps choré et le urban training, et je vais de temps en temps a la zumba et au sh'bam.
Début juin, quelques cours supplémentaires vont etre ajoutés au planning. Et dans quelques mois, ils ont le projet d'installer des machines de fitness/mscu.


En parallele, ils proposent d'autres prestations (mais cout supplementaire). par exemple, j'ai pris recemment l'abonnement pour des seance de cellu M6 (LPG) a 23 euros la seance.


voila, si vous etes interressée, n'hesitez pas a me contacter!!! ^^
"

La salle est dans le 6e, à Perrier (entre le rond point castellane et le rond point prado)... :)
 
je rajoute que j'habite a Simiane Collongue (a coté de Plan de campagne). Je bosse au centre ville de marseille
Et fais mes aller/retours en TER.
 
Hello!
Un pti mess pour svoir Si finalement tu t'y etais inscrite?

Je suis passee devant une affiche et apparement il font des cours collectifs... Et cest ce qui m'interresse.
Bon jme suis inscrite en fevrier ds ma salle a marseille hein! Lol
Alors c pas pour tte de suite m'enfin je me renseigne ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 11

Ca peut vous intéresser:

Haut