qui connait ce site de kit strass dentaire?

STEPH88500

Chevronnée
voila j'ai trouvé ce site de kit de strass ils vendent des strass a prix super cool mais le soucis c'est que quand on veut commander il faut mettre sa carte bleu avant de savoir le prix des frais de port alors es ce que quelqu'un connait leur tarif merci car un strass coute 0.50chf soit 35 ct d'euro pas cher
[DLMURL="http://www.toothfairy.ch/shop/france/enter_f.html"]Tooth Fairy[/DLMURL]
 
Re : qui connait ce site de kit strass dentaire?

moi j'ai acheté des petits stars à collé chez clair's, j'ai dus le gardé au moins 1 mois voir plus
 
Re : qui connait ce site de kit strass dentaire?

Oui Mai La C Un Kit Professionnel Ke G Acheter Et Ca Tien 6mois Voir Plus Mai Je Veu Juste Savoir Si Quelqu'un Connait Le Tarif Des Frais De Port
 
Re : qui connait ce site de kit strass dentaire?

Bonjour,
Moi je m'en suis fait poser un, il y a de cela 1 an, chez mon dentiste, à Mougins (06) et il tient toujours. Il me l'a collé avec une colle pour appareils dentaire + leur lampe et j'en suis vraiment très contente. Lorsqu'il tombera, il ne devrait pas y avoir de trace.
Question fourniture, je n'ai rien eu à emmener, le dentiste avait commandé le brillant après que j'ai choisi le modèle et 15 jours après, c'était fait.
 
Re : qui connait ce site de kit strass dentaire?

Attention moi j'en ai collé plusieurs.A chaque fois ils ont tenu entre 1 et 2 ans:tout dépend de l'acidité de la salive.Mais qd le strass part,il y a tjs une trace sur la dent donc obligée de retourner chez le dentiste
 
Re : qui connait ce site de kit strass dentaire?

Et si tu vas chez le dentiste, l'acte est en + remboursé par la CPAM.
Généralement détartrage avant, pour que le rendu soit + beau ensuite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut