Augmentation mammaire à la clinique Wellness en Belgique : Tout ce que vous devez savoir

Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Hello à toutes !
Je suis intéressée par la clinique Wellness, mais aussi par la clinique de l'observatoire, ou la clinique Beaucare...
Je ne sais pas me décider !

C'est pour une liposculpture (j'insiste sur le fait que je préfère une liposculpture plutot qu'une liposuccion) avec anesthésie locale des hanches (poignées d'amour) et taille. Et peut être aussi une peu ventre.

Imen j'ai vu que tu étais allée là bas, ils t'ont fait une liposuccion avec canules ou liposculpture avec grosses seringues ? As-tu des photo du résultat avant apres ? (MP)

Bisous à toutes !



Et si certaines d'entre vous ont eu à faire à des chirurgiens belges pour une rhino (minime pour ma part, juste la pointe et un peu les narines) j'accepte volontiers des conseils :D
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Hello à toutes !
Je suis intéressée par la clinique Wellness, mais aussi par la clinique de l'observatoire, ou la clinique Beaucare...
Je ne sais pas me décider !

C'est pour une liposculpture (j'insiste sur le fait que je préfère une liposculpture plutot qu'une liposuccion) avec anesthésie locale des hanches (poignées d'amour) et taille. Et peut être aussi une peu ventre.

Imen j'ai vu que tu étais allée là bas, ils t'ont fait une liposuccion avec canules ou liposculpture avec grosses seringues ? As-tu des photo du résultat avant apres ? (MP)

Bisous à toutes !



Et si certaines d'entre vous ont eu à faire à des chirurgiens belges pour une rhino (minime pour ma part, juste la pointe et un peu les narines) j'accepte volontiers des conseils :D

Salut,

Va sur doctissimo, forum chirurgie esthétique le topic c'est "la clinic promo de genk" c'est un topic sur cette clinic, avec des fraiches opérettes et aussi des futures, tu trouvera ton bohneur.

Kiss.
 
Kikoo les filles,

Je souhaiterais me faire une augmentation mamaire mais étant étudiante j'ai pas trop de sous et une amie m'a parlé de cette clinique en Belgique, les prix sont trooooooooop alléchant l'OP à 1999euros jusqu'au 31 janvier quoi!!
Donc je me demandais si vous en aviez déja entendu parlé, si une d'entre vous s'était déja fait Opéré labas en gros il me faudrait le plus d'infos possible.:mdr:
Si vous avez d'autres adresses de bon chirurgien pas trop cher et de qualité surtout n'hésitez pas!! Je suis de la région parisienne mais bon je suis prête à me déplacer (pas trop loin quand meme) si ca en vaut le coup.

Voici le site : Chirurgie Cosmétique: Info, Prix & Photos !

bizzzzz:28-kiss:
 
Cc les filles je vous déconseille fortement de vous faire opérer dans cette usine ou je dirai mm boucherie ma meilleure a vécu un enfer à cause de ces incompétents !!!!! Elle a subi une AM qui a vraiment gâche sa vie elle a été très mal conseillé on lui a pose des implants à l'envers !!!!!! Le sein gauche elle a du se faire réopérer en France a terriblement souffert !!!! Tout ça pour une économie vraiment les chirurgien en France sont excellent et leur tarifs valent la peine !!!! Elle a déboursé 2595 + 35€ de consultation ( next day surgery ) + hotel pr 5 nuits 400 € plus le billet d'avion AR 198€ les frais de nourriture sur place alors si on comptabilise on en est déjà à plus de 3200€ ( en France on peut de faire opérer pr 3500€ tout ça les filles pr une souffrance terrible et une ré opération 4500€ en France elle a souffert comme j'ai déteste voir ça on en pleure encore en y repensant !!!! Le suivi post op inexistant !!! La permanence de garde après de nombreux nombreux appels nous in dit de revenir ms faute de confiance je les amène voir un chir réputé qui a détecte une pose a l'envers avec formation d'une coque !!!!! On parle de vos vies et de votre physique les filles c'est très très important !!!!!! D'autant plus qu'au final le chir français a du réparer les dégâts évidemment quand elle a su pr l'implant à l'envers il était hors de question de retourner voir ces charlatans !!!!!
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!


Kikoo nathye, jvois que tu viens de belgique est ce que tu connaitrais d'autres clinique bien labas?
Et est ce que les prix en moyenne sont moins qu'en France en moyenne? (jparle moins cher dans le domaine de la chirurgien biensur)
merci
non les filles ne confier pas votre vie à ces incompétents pas de suivi post op erreur de pose d'implants a l envers les chir français valent vmt leur tarifs quand on voit les garanties soutient et réel suivi !!!! Économiser ça vous coûtera certe 1000€ ms la garantie de ne pas confier vos vies a des incompétents c'est une usine une fois l'opération termine ils se foute royalement de vous d'autant plus qu'avec les frais déplacements hôtels nourriture .... Ça revient quasiment au mm !!!! Svp ne faites pas ça il est de mon devoir de vous avertir !!!!!!
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!
Ne pensez pas qu'à l'aspect financier le conseil et suivi post op est très très important ma meilleur amie s'est faite charcutée par ces incompétents cela nous a terriblement marqué en France nous avons d'excellents praticiens qui acceptent le paiement en plusieurs fois !!!! Avec un travail remarquable un suivi post op. Compris pr 3500€ Max !!! Eux prennent 2600€ + 35 de consultation aucuns suivi post op et s'il y a complications ne comptez surtout pas sur eux !!! En cas de pb ce st les chir français qui réparent les dégâts physiques et psychologiques !!!!!!!

oui mais ici on parle de prothèses mammaires....:eek:uin:
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

boujour je vien pour vous renseigne car pour moi sa c mal passer.
je me suis faite opéré le 21 avril 2009 par goerdin 275cc en dual plan profil haut mais après lopé j’était vraiment pas bien déjà j'avait très très mal mais bon j'ai cru que c'était normal!
je suis donc rentré chez ma soeur parce que moi j'habite dans le sud,j'ai eu mal tout les jours des journées atroce et les nuit encore pire mais ce qui me rassurai c'est que mes sein était très jolie..
donc au bout de 1 semaine de douleur, j'ai commencé a avoir un grosse boule en dessous du bras gauche je me suis dit c'est normal sa doit être l'eau qui reste le lendemain une grosse boule en dessous du droit et j'ai commencé a gonflé de partout donc direction les urgences en France car j'étai incapable de faire la route jusque genk.
arrivé au urgence il mon gardé et mon dit que j'avait une infection et mon mit sous antibio pour la combattre l'infection mais au bout deux jours c’était pas mieux donc il mon dit d'allé a Genk pour retiré les prothèses car avec le corps étranger lnfection resterai!!
j'étai dégoûté ah oui j'ai oublier de te dire aussi que avant d'aller au urgence g apellé la clinique 20 fois et aucune réponse (super le num d'urgence).
alors départ pour la clinique bien sur il mon fait une piqûre de morphine pour la route parce que sa aurai été impossible pour moi de tenir tellement j'avais mal je ne souhaite a personne vraiment.......
arrivé a Genk Mr goerdin était en vacance.... donc c'est la femme qui me reçoit et me regarde d'un air effrayé (super rassurant) et me dit "olala il faut enlever tout de suite" donc de suite direction le bloc
je te dit pas dans quel état on était mon copain et moi!
normalement lopé durai 30 min je suis revenu 1 h après et d'après mon copain il m'entendait hurler de douleur du bloc moi je ne me rappelle plus de rien heureusement!
bon je vais abrégé parce que c'est trop long
retour du bloc il mon garder pour observation soit disant.
donc mon copain et moi on a dormi la bas mais dans la nuit ma température a monter a 39°5 et en France il ns avait dit qu'il ne fallais pas que je dépasse 38 parce que sa voulais dire que l'infection ce propageais dans le sang donc septicémie;
l'infirmière ne s’inquiète pas, moi non plus j’était dans les nuages mais mon copain s'en ai souvenu heureusement il ma sauvé la vie je croit, il a demander a voir la femme qui ma opéré mais madame n’étai plus la!!
donc ils ont fait venir une chirurgienne de je ne sais ou!!qui nous a dit que j’avais sûrement une grippe(d'ou la fièvre)n'importe quoi et la encore c'est mon copain qui a demander une prise de sang,il me l’on faite et son parti!
2h après il sont venu a 5 dans notre chambre très agités et nous on dit qu'il fallait que j'aille a l'hôpital a Genk parce que je ne tiendrai pas j’u franc(la panique)
les pompier sont venu me chercher je suis resté 10 jour en soin intensif et j'ai subi 2 autres opérations pour évacuer le pu qui c'étai propager partout jétai brancher de partout sous oxygène et j'en passe!!
c'était un cauchemar et verdict de l'infection appareil pas stériles ciseaux qui tombe enfin plein de chose probable que je ne saurai jamais! et maintenant je suis pire que avant j'ai les tétons déformé je suis déprimé toute cette souffrance pour rien et ce n'est pas finit car l'infection est toujours la et j'ai de l'eau devant les poumons normalement sa va s'arranger mais c'est long très long!!
et oui au faite le Dr goerdin es gynécologue mais apparemment en Belgique il on le droit de ce prendre pour des chirurgiens quand même!!mais je ne compte pas en resté la avec eux!!
Quand je vous lis j'en pleure !!! Mon amie a subi la mm chose avec une pose de l'implant a l envers du sein gauche !!!!!!!! Ne bradez pas vos vies une opération de qualité avec des médecins compétents réel suivi post op en cas de pb vs prennes en charge immédiatement pas ces gamines secrétaires qui st a la permanence pr rien de toute façon avec une infection et coque moi jvous le dit vs ne voudrez plus qu'ils vous touchent et c'est NORMAL !!! Au final un chir français qui va réparer les dégâts avec un coût supplémentaire !!!!!!!
 
Je n’ai pas d'expérience personnelle avec Wellness Kliniek,
mais une de mes amies a fait une augmentation des seins
et elle est vraiment heureuse du résultat. Elle a dit qu'elle
s’est vite remise après sa churigie et sans effets secondaires. J'espère que vous aurez de bons résultats satisfaisants.
 
Hello, alors des nouvelles pour celles qui ont été opérées depuis ? Moi je cherche abdominoplastie, lifting des cuisses et augmentation/lift mammaire (perdu 40 kilos après 2 grossesses, ça laisse des traces...) Le tout en Belgique, idéalement Bruxelles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut