qui connait la technique du contouring?

Les zones jaunes sont les zones à éclairer d'abord avec un fond de teint plus clair ainsi que la zone tu front hachuré. Mettre du blush à l'endroit plus foncé sur le dessin, mettre du highlighter sur l'arc de cupidon, agrandir le regard vers le haut surtout mettre du mascara sur le haut des cils et insister dans l'angle externe.
 
et quand on dis plus clair ou plus foncé c'est un demi-ton, un ton?
Merci c'est vraiment super sympa de me donner autant d'infos
 
Pour des produits il y a kiko, mais aussi FM Group ou tu as - 30% ou plus toute l'année je vous envoie un aperçu des produits, je travaille avec, je suis maquilleuse professionnelle et esthéticienne. Je peux vous inscrire et vous n'aurez plus qu'à commander vos produits. Pour plus d'informations, n' hésitez pas contacter moi. Voici mon facebook https://www.facebook.com/yavaya.makeup
 
c' est mon métier, non d'abord il faut corriger le teint avec un fond de teint ou correcteur de teint pour apporter une vrai correction. Tout dépend de votre carnation de peau essayé un demi ton à un ton soit en trouvant le bon produit soit en eclaircissant votre fond de teint ou correcteur de teint.
 
je bois tes paroles; j'ai une autre question mais qui ne concerne pas le contouring, sur un peau maghrébine, penses-tu que je peux utiliser cette palette: je ne mets que des ombres à paupières marrons (yeux marrons foncés-peau mate) mais j'ai un doute
 

Pièces jointes

  • images7.jpg
    images7.jpg
    9.3 KB · Affichages: 126
pour allonger et rendre les yeux et la bouche plus symétriques, y'a t-il une astuce ? je ne mets pas de rouge à lèvre mais je peux accentuer les yeux
 
c'est vert émeraude et violet ce sont de très jolie couleur, mais des teintes taupe/violet peuvent très bien vous allez, avec les yeux marrons presque toutes les couleurs vont vous allez sachant que vous êtes plutôt un teint avec un ton chaud, privilégiez les tons chaud.
 
oui vous pouvez accentuer les yeux et simplement mettre un soin volume incolore sur les lèvres pour apporter une lègère correction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut