qui connait le jeune proteiné?

Re : qui connait le jeune proteiné?

connais pas je connais le jeun (rien bouffer en gros lol) et le régime proteiné mais pas le jeun proteiné ^^
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

mdr magenta...
c'est le regime du docteur marineau.
c'est des proteine en sachet+ des legumes:epinard,choux fleur,blettes,celeri branche,concombres,courgettes,cresson,fenouil,poivrons,radis,salade,champignons de paris,endives.
en une semaine j'ai perdu 2kilos500.
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

ha ok ^^ hihi et tu ne mange que ça? moi je mange aussi des protéines mais c'est parceque je fais beaucoup de sport et c'est pour pas trop secher lol

en tout cas plus de 2 kg par semaine c'est pas mal ^^
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

oé j'aimerai bien etre dans ton cas et manger des proteines pour pas secher lol...
oé je mange que sa c'est 500calories par jour.
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

ha oki et ça va c'est pas trop lassant?
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

ha oui ça je veux bien te croire que ça fatigue ^^ en tout cas bonne continuation ^^ et tiens nous au courant des resultats ! bises
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

Bonjour Jessica,

Ton "régime" marche forcémment avec seulement 5OO cal par jour mais attention comme tous régimes hyper protéinés le problème c'est l'après régime et l'effet yoyo je suis hygièniste naturophate et nous faisons ds notre formation beaucoup de diététique et de nutrition alors je sais de quoi je parle. courage à toi et bonne continuation
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

merci les filles pour vos encouragements la c'est assez dur car je suis a la phase zero mais le medecin va tous doucement me remettre d'autres aliments.
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

A priori, même si tu est dans un seuil calorique très bas (ce que pouvais être risqué) le fait de consommer exclusivement des protéines compense le facteur calorique, d'ailleurs comme tu dis ça marche, et si tu est suivi par un médecin encore mieux. Mon médecin m'as proposé un régime encore plus stricte avant que je tombe enceinte, mais je n'avais pas la motivation du coup j'en ai fait un autre j'ai perdu 7 kg comme même.

Et pour la vie social tu fais comment? no life? Tu as déjà un plan pour l'après jeune? sinon c'est vite repris ses kilos... Combien tu veux en perdre?

Toute fois je ne sais pas si ton doctor t'as dit mais tu ne peut pas faire pour plus de 3 semaines n'est pas? (car si mes souvenirs son bon, au bout de 4e semaines de jeune protéinée ton corps produira des corps cétoniques acides pour compenser le fait que seulement la chaine protéinée travaille dans ton organisme au détriment de la chaîne des acides gras et de la glycolyse).


En tout cas courage et bravo,
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

merci les filles pour vos encouragements la c'est assez dur car je suis a la phase zero mais le medecin va tous doucement me remettre d'autres aliments.

Humm j'avais pas lu ceci avant, donc en faite c'est par phase, la 1e étant la plus dure et ensuite d'autres aliments suivent... ok j'ai compris, toute est bien suivi et tu ne restera pas une éternité dans ce régime là, d'accord.

Allez courage,
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

tu as tous compris lisamac
Le foie synthétise de corps cétoniques, d'où le développement de la cétose. Ces corps cétoniques ont un triple rôle :- ils exercent un effet anorexigène.- ils servent de substrat énergétique pour le cerveau,- ils inhibent la protéolyse musculaire.​
sauf que d'aprés mon medecin mon corps produit deja des corps cetonique acides.

j'aimerai perdre au moin 15kilos je me mari en juillet donc faut faire vite c'est pour sa que j'utilise cette methode.
normalement tu peux perdre 10 kilos en 6semaines.
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

tu as tous compris lisamac

au bout de la 3e année de médecine, il faut bien que rentre :)

Le foie synthétise de corps cétoniques, d'où le développement de la cétose. Ces corps cétoniques ont un triple rôle :- ils exercent un effet anorexigène.- ils servent de substrat énergétique pour le cerveau,- ils inhibent la protéolyse musculaire.​
sauf que d'aprés mon medecin mon corps produit deja des corps cetonique acides.

En revanche les corps cétoniques à long terme ne sont pas que tout bénéf, mais en tout cas avec des ajustements à chaque semaine tu ne risquera pas d'en faire un stock

j'aimerai perdre au moin 15kilos je me mari en juillet donc faut faire vite c'est pour sa que j'utilise cette methode.
normalement tu peux perdre 10 kilos en 6semaines.

Oui en effet, tu peux, j'en suis sûr que tu va arriver...
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

ok si jamais tu veux changer de gout moi je te propose les sachets frandiet ma belle il sont genial, tu as gout: vanille, entremet chocolat, cacao orangette, café, supreme de poulet, velouté de légume et tomate!!! si cela te dis contact moi!!!!!!!! en plus on est dans le vidal!!
rtbc c'est regime tres basse calorie!!!
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

ok merci jessyca puis connaitre les tarifs?
la c'est le regime du docteur marineau sa s'appele comme sa aparement.
 
Haut