qui connait le site misterparfum ?

Re : qui connait le site misterparfum ?

personne?
 
Re : qui connait le site misterparfum ?

Bonjour nizoux
Je connais ce site pour le parfum en prix intéressant !
Je n'y ai commandé qu'une seule fois et en ai été satisfaite (les bons parfums et pas de frais de douane)
Coté délais de livraison j'ai tout de même attendu 10 à 12 jours une fois le mail de confirmation reçu.
Je trouve qu'ils sont sérieux, leur suivi de commande est clair et les flacons étaient bien emballés.
voilà! :eek:rdi:
 
Re : qui connait le site misterparfum ?

Bonjour nizoux
Je connais ce site pour le parfum en prix intéressant !
Je n'y ai commandé qu'une seule fois et en ai été satisfaite (les bons parfums et pas de frais de douane)
Coté délais de livraison j'ai tout de même attendu 10 à 12 jours une fois le mail de confirmation reçu.
Je trouve qu'ils sont sérieux, leur suivi de commande est clair et les flacons étaient bien emballés.
voilà! :eek:rdi:

faute de commentaire j'ai commandé sur prima parfum vu que j'avais trouvé des com sur internet, j'ai passé ma commande hier je verrais bien, tant que je reçoi avant le 23 lol
 
Re : qui connait le site misterparfum ?

coucou les filles

alors je vous met des nouvelles de prima parfum ca peut interesser certaine je pense
vous pouvez commander sans soucis, parfum moins cher, ce sont des originaux,des marques qu'on ne trouve plus en france ( c'est pour ca a la base que j'ai pris chez eux ) des prix moins cher et tout ca livré en 4 jours !
en plus un petit cadeau dans le colis, bon la couleur du vernis est moche mais c'est l'intention qui compte lol

biz
 
Re : qui connait le site misterparfum ?

prima un peu cher j'en trouve des moins cher moi bonne soirée a toutes
 
Re : qui connait le site misterparfum ?

Je viens tout juste de jetter un oeil sur ce site .....Je ne connaissais pas dutout ! mais tant mieux Nizoux si tu en as été satisfaite :ok:
Adresse à garder :at war with emo:
 
salut! moi je connais le site Mister Parfum Je commande depuis 1 an sur ce site. Les parfums sont vraiment discount et il y a un choix vraiment important. Je suis inscrite a leur newsletter et souvent je gagne des coupons de reduction. Si ca vous dit de sauter le pas (lol) et de commander, je vous en donne 1: le code c'est DEAL utilisable jusqu'a fin avril je crois et c'est 5%.
n'hesitez pas a me demander des choses sur ce site, je vous repondrez ;-)
Bye bye
 
Merci pour avoir remonter le post !
Tu n'as jamais payé de frais de douane ou de banque ? Car j'ai vu écris ça sur internet car apparemment c est un site américain
 
Hello, alors non je n'ai jamais payé de frais de douane, mais je sais que ça peut arriver je l'ai lu dans leur CGV. Je croise les doigts pour ne jamais en avoir ;-)
 
Ah???
Moi j'avais vu ce site aussi mais vu les avis négatifs qu'il y avait dessus j'ai jamais commandé et au final j'ai commandé sur
www.parfumsmoinscher.fr et c'est moins cher que mister parfum!!!! :)
 
Oui parce que c est vrai que sur certain parfum c'est quasi du moitié prix ! J'ai lu des avis sur le net il y a des gens satisfaits comme toi, mais aussi des gens qui ont attendus 2 mois sur leur commande ... Je me tâte ! Lol
 
au final j'avais commandé et j'en ai été super contente, livré en 5jours et vrai parfum pas des contrefaçon
 
Et vous prenez la livraison simple à 6 euros et quelques ? Parce que celle avec assurance est à quasi 20 euros quand même ... J'ai trouvé un code promo de 10 %'qui marche apparemment '
 
je n'avais pas pris d'assurance
c'est quoi ton code? je devais me racheter du parfum :)
 
Le code promo c est OLIMEO valable jusqu'au 31/09 .
Ils ravitaillent souvent sur le site ? Car j'aime bien le ELLE de Ysl en été et il est en rupture pour le moment .
 
Salut les filles! alors moi franchement je passe que par Mister Parfum, effectivement tu attends un peu si tu prend la livraison a 6euros, moi c'est ce que je prends. Sinon Je viens de recevoir aussi un bon de 10% de reduc qui marche normalement, le code c'est NIKITA. A voir celui qui marche !celui la est récent, je viens de le recevoir.
Laetitia je peux te confirmer qu'ils ravitaillent souvent et ils ont un truc super pratique c'est "liste d'envie" je te conseille, en gros quand le parfum est en rupture tu le met dans ce truc liste d'envie et quand le produit est dispo ils te préviennent.
 
Haut