Qui connait les vernis (semi?) permanents de "tout pour les ongles"

Et sorry, je savais pas où poster ça, alors comme je suis débutante, je met ca ici ... =)
 
Bumpy a dit:
Bonjour, j'ai flashé sur cette couleur :
http://www.toutpourlesongles.com/vernis-semi-permanent-corail-15ml.html

Avec vous déja testé ces produits ? Comment les trouvez vous ?

S'utilisent ils comme certains vernis sans base ?
Si base obligatoire, (quelle base puis je utiliser) ?
(il parait que la "twincoat" qu'ils proposent n'est pas nikel m'a t on dit ...

Alors ??

Je suis le post
 
Je me suis trompée, j aurais du le mettre dans produits et matériel.
Erreur de ma part.
Si un modo m'entends ...
 
oui moi j ai les jodie c est très bon si le produit est bon je ne connais pas ceux la
 
tu dois mettre un twincoat (base et finition) sur ton ongle avant de mettre ton vernis semi-permanent

Description du produit

Les vernis semi permanent corail 15 ml s'utilise sur ongles naturel ou faux ongles pour une tenue parfaite pendant 3 semaines.

mise en oeuvre:
- préparez les ongles(poussez les cuticules)
- puis effectuez un ponçage doux de la surface des ongles (bloc blanc ou lime emoussée)
- brossez pour enlever la poussiere du limage puis posez un nail prep
- appliquez un couche de TWINCOAT( base et finition pour les vernis semi permanents) comme un simple vernis a ongles
- catalysez 1 à 2 min sous une lampe à gel uv 36 watts
- ne pas dégraisser
- posez le vernis semi permanents comme un simple vernis a ongles *
- catalysez 2 min sous une lampe à gel uv 36 watts
- ne pas dégraisser
- appliquez un couche de TWINCOAT( base et finition pour les vernis semi permanent) comme un simple vernis a ongles
- dégraissez vos ongles
- posez une huile cuticules
Vos ongles sont terminés
http://www.toutpourlesongles.com/vernis-semi-permanent-corail-15ml.html
 
Merchiii ! Moi j ai deux vernis de ever lac et ils ne demandent pas de base. ^^
donc la chui un peu perdue.