Qui connait les vernis (semi?) permanents de "tout pour les ongles"

Et sorry, je savais pas où poster ça, alors comme je suis débutante, je met ca ici ... =)
 
Bumpy a dit:
Bonjour, j'ai flashé sur cette couleur :
http://www.toutpourlesongles.com/vernis-semi-permanent-corail-15ml.html

Avec vous déja testé ces produits ? Comment les trouvez vous ?

S'utilisent ils comme certains vernis sans base ?
Si base obligatoire, (quelle base puis je utiliser) ?
(il parait que la "twincoat" qu'ils proposent n'est pas nikel m'a t on dit ...

Alors ??

Je suis le post
 
Je me suis trompée, j aurais du le mettre dans produits et matériel.
Erreur de ma part.
Si un modo m'entends ...
 
oui moi j ai les jodie c est très bon si le produit est bon je ne connais pas ceux la
 
tu dois mettre un twincoat (base et finition) sur ton ongle avant de mettre ton vernis semi-permanent

Description du produit

Les vernis semi permanent corail 15 ml s'utilise sur ongles naturel ou faux ongles pour une tenue parfaite pendant 3 semaines.

mise en oeuvre:
- préparez les ongles(poussez les cuticules)
- puis effectuez un ponçage doux de la surface des ongles (bloc blanc ou lime emoussée)
- brossez pour enlever la poussiere du limage puis posez un nail prep
- appliquez un couche de TWINCOAT( base et finition pour les vernis semi permanents) comme un simple vernis a ongles
- catalysez 1 à 2 min sous une lampe à gel uv 36 watts
- ne pas dégraisser
- posez le vernis semi permanents comme un simple vernis a ongles *
- catalysez 2 min sous une lampe à gel uv 36 watts
- ne pas dégraisser
- appliquez un couche de TWINCOAT( base et finition pour les vernis semi permanent) comme un simple vernis a ongles
- dégraissez vos ongles
- posez une huile cuticules
Vos ongles sont terminés
http://www.toutpourlesongles.com/vernis-semi-permanent-corail-15ml.html
 
Merchiii ! Moi j ai deux vernis de ever lac et ils ne demandent pas de base. ^^
donc la chui un peu perdue.

Le twincoat n a rien avoir avec les bases de gel uv ?

(pck c'est a ma maman que je fais les poses et elle ne supporte pas le gel uv)
 
j
Merchiii ! Moi j ai deux vernis de ever lac et ils ne demandent pas de base. ^^
donc la chui un peu perdue.

Le twincoat n a rien avoir avec les bases de gel uv ?

(pck c'est a ma maman que je fais les poses et elle ne supporte pas le gel uv)
moi j'ai la marque "les ongles de daphné" et la marque Artisanails et les deux demandent une "base" gelpolish, je ne saurais pas te dire si la base est différente de celle des ongles gels... j'ai mis sur mes doigts un vernis semi-permanent avec une base gel et ils ont tout aussi bien tenu... je pense qu'il faut essayer sauf si qqn peut nous confimer ta demande :)
 
Je me demande juste si les vernis de base csont des bases de gel uv mais dans des flacons de vrnis.
Je demande pour ma maman, parce que souffrir des ongles a cause du gel uv c'est atroce ! =S
 
C'est le souci !
C'est que elle n a pas mal quand c'est sous la lampe mais une heure après qu on ait posé le gel.
U_U Et ca même par une PO absolument géniale. (jai d abord cru que c était le limage, alors j ai essayé une pose avec un tout petit coup de bloc blanc ...) et même la elle avait mal.
Ca doit etre une sorte d'intolérance...

Donc, ma question est :

Le vernis de base pour vernis permanent est il identique au gel de base du gel uv mais dans un flacon différent ???

Merci !
 
??? avis aux Pros?
avez-vous une réponse pour nous?

Merci beaucoup.... :(

Ta maman n'est pas allergique au Gel?
 
Je pense que oui.
Parce que une heure après la pose du gel ca lui fait mal dans le bout des doigts au point de souffrir quand elle porte quelque chose ou qu'elle excerce une pression au bout des doigts ... =S
Alors j ai un peu peur.
Et comme là elle a le vernis ever lac sans base depuis 7 jours et ca tient nikel et elle n a pas mal...
 
Salut Bumpy, tu devrais envoyer ta demande aussi à toutpourlesongles par mail non? Elle devrait te répondre!
 
c'est bizarre pour ta maman qui a mal ? la po a posé des capsules et il y a de la colle partout, et ça la tire , c'est peut être ça , non ?

j'avais pris du vernis permanent chez tout pour les ongles, mais la version précédente et je n'ai pas eu de soucis.

tu devrais prendre leur twincoat comme préconisé sur leur site, ça évitera les problème éventuels de compatibilité. et bien border l'ongle pour eviter que ça se décolle !
 
coucou LES filles
une info svp
jai commandé des vernis permanent justement sur le site les ongles de daphne
si je met une base pour vernis classique et une finition top coat cela est til bon????
On est pas obligé de prendre le twincoat???
et pour dissoudre il note quil faut prendre une liquide spécifique
un dissolvant normal ne fait il pas l affaire???
merci de votre avis pour celle qui utilise ces produits ou d autre vernis permanent car c est une premiere pour moi
 
salut, j'ai quelques vernis permanent de chez eux et le dissolvant classique n'enlève pas les vernis P. il enlève juste le collant après la dernière catalysation. il te faut soit un produit qui dissout ( ce qu'ils ont également) soit chez le droguiste, genre "herome" ou "essence".
par contre pour le twin coat, je le remplacerais pas perso avec une base vernis. question de tenue....
 
coucou korett
jai commandé du twin chez tout pour les ongles car ils en ont plus jpeu le mettre avec tu pense ? meme si c est pas la meme marque,?
par contre alors pour le dissoudre jvai prendre autre chose mais jtrouve chez chez eux 100ml 7.90 euros c et rien 100 ml
est ce que du dissolvant acetone peut faire l affaire??
A votre avis les filles ??
 
je pense que tu peux mélanger les marques, pour ma part je mets parois le vernis sur un constructeur d'une autre marque et ça tiens tout aussi bien.:)

Pour le dissolvant, oui avec acétone mais fait attention à pas le laisser trop longtemps non plus... vérifier régulièrement le décollement du vernis. je sais que essence fait aussi du dissolvant à faux ongles. :rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut