qui connait new les gelac ibd

joyce00411

Confirmée
j ai vu qu il existe une nouvelle gamme dans les soak off qui s appele gelac apparament c'est un sorte de vernis semi permanent

est ce que quelqu un peut m en dire plus?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

justement j ai acheter hier je vais essayer ca je t en redonne des nouvelles si tu veut bien ... apparement que le vernis dure 2 semaine sans lever et se fait fondre ... voila on va essayer ca
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Alors Julie, comment ça c'est passé ? ..... contente ou pas ?
merci de nous tenir au courant
 
Re : qui connait new les gelac ibd

up up up !!!! je voulais en acheter et j attends vos avis les filles !!!
merkiiiiiiiii
 
Re : qui connait new les gelac ibd

C'est comme les gelish de chez harmony, ou les shellac de CND.

A priori que du bon. On attend les avis pour les ibd
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Quelqu'un a t il testé ces gels les filles ?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Pas encore acheté ! C Est env 11€ le vernis gellac sans compter Qu il faut un primer et un top coat adapté !!! Bon j vous dis ça les nanas
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Coucou les filles je suis impatiente de savoir ce que vous pensez des vernis gelac ibd. La french est elle facile à poser? Car avant d'acheter les produits je voudrais être sure. Est ce que le produit se dissout facilement et rapidement, abime t il l'ongle? Je pensais acheter les cnd shellac mais rupture de stock pour plein de couleurs! Alors maintenant je pense aux gelac ibd Alors j'attends vos avis merci!!
 
Re : qui connait new les gelac ibd

au fait peux tu me dire où tu commandes? Je les ai vu sur transdesign pour ma part. Et quelle lampe utilise tu?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

moi j ai pris le starter gelac chez trans et j ai une lampe classic 36w
j les ai recu hier j vais tester sur les pied ce soir si j ai l temps et j vais voir quand j trouve une modele sans gel pour tester la tenue sur les mains.
en tout cas j suis ravie les couleurs sont tres jolie!
 
Re : qui connait new les gelac ibd

:)Coucou Joyce,

J'ai vu sur un autre post (je ne sais plus lequel) que le Gellac ne s'enlève pas aussi facilement qu'il le dise. Pourrais tu nous en dire plus lors du retrait s'il te plait ?:)
 
Re : qui connait new les gelac ibd

jen cherche un mais en blanc pour la french
nimporte quelle marque car jen ai trouve mais un peu cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut