qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

t avais du gel avant ou t avais les ongles sans rien?j hesite a m enlever mon gel pour retester su moi
 
Re : qui connait new les gelac ibd

c'est sur ongles naturels
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Pour la french les filles vous mettez le bo
Bonding base coat ou directement le Pink wink?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

a mon avis fo toujours mettre une base sinon ça tient pas...
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Selon le protocole toujours le nail prep, le bonding base coat, et ensuite la couleur !!!
 
Re : qui connait new les gelac ibd

si jamais pour info j ai teste une couche d une couleur et une couche d une autre comme propose shellac pour cree d autre couleur mais avec gelac c est pas top du tout!
 
Re : qui connait new les gelac ibd

coucou bon je tente enfin ma depose apres 15jours, mes ongles ont bien tenues aucuns problemes, juste la repousse...
 
Re : qui connait new les gelac ibd

BON UNE MAIN DE FAITE...20mns apres..ca va mes ongles sont toujours là lol
mais reste une sorte de pellicule blanche collante et brilante, l'acetone soit doit bousiller les ongles a force?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

bon chui pas mal satisfaite du resultat apres depose....je vais me faire une french du coup juste deriere pour voir si ça tien bien ...
 
Re : qui connait new les gelac ibd

ben moi je dis adieu gelac hello shellac!!!!
j ai tester mon kit aujourd huiu sur capsule et sur une cliente gel (j attend de tester sur une cliente shellac...)
ca n a rien a voir la texture est beaucoup plus facile a travailler la couvrance avec 2 couches est parfaite ce qui n etait pas le cas de certaine couleur gelac je suis convaincu a 200% pour l instant reste a tester sur les ongles naturel!
oui c est plus cher mais qualitativement aucune comparaison et le petit plus a ce qu il parait c est la rapidite de depose.
en plus j ai teste les melanges de couleur c est super avec gelac c est pas trop ca...
 
Re : qui connait new les gelac ibd

sur les tips les melanges de couleur
sur le presentoire une partie les gelac et l autre shellac
les couleurs sont pas top je referais avec l appareil photo
 

Pièces jointes

  • IMG_0468[1].jpg
    IMG_0468[1].jpg
    26.9 KB · Affichages: 144
  • IMG_0470[1].jpg
    IMG_0470[1].jpg
    18.3 KB · Affichages: 145
Re : qui connait new les gelac ibd

ah et donc pour les couleur shellac j ai le kit de base et j ai pu cree toute les couleurs de la photo de gauche

kitty appart ca ca m intrigue que ca tienne sur toi j vais voir avec ma maman d ici une semaine ce que ca donne
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Moi j'ai poser le rich raisin depuis lundi soir et sava sa a pas bouger Gsper ke sa va tenir mais j'ai du mettre du top coat normal a la fin car après avoir dégraisser a la fin cetait pas très brillant
 
Re : qui connait new les gelac ibd

taz ce problème de brillance je me demande d ou ca vient quand meme...
pas de souci avec gelac
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Moi non plus Je sais pas pourtant g mis deux couches de top coat mais pas de brillance
Au début je pensais que c'était parce je nutilisais pas le cleanser de chez gelac ms la je lai bien utilisè dc je c pa
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Comment fais tu pour mélanger les couleurs?
Moi g commandée du gelish Harmony mais sa me tente bien le shelac surtout les couleur que jvoi sur ta photo
Jatten juste que tu me dise si il donne bien sur ongle naturel
Sinon sur quel site commandes tu tes shellac?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

au fait tu met une couche d une couleur cata et ensuite une couche de l autre cata rien de plus simple!!!

regarde sur ce site y a la liste des melange.
c ets une site en grece
SHELLAC LAYERING
 

Ca peut vous intéresser:

Haut