qui connait www.sonailsofrench.fr

Mogo&Loulou a dit:
D'accord, je pense effectivement commander chez eux si tu dis qu'ils sont bien, si tu veux j'suis débutante, et étudiante, je travaille avec un monophase qui coule, donc pas évident à faire un bombé avec un tel gel .. si ils sont bien j'vais essayer, malheureusement je trouve que le site manque de chose, j'vais devoir commander chez nded tout de même, par exemple un dissous tips, ou des choses de ce genre, je suppose qu'il vient d'ouvrir, donc je comprend, mais si il rajoute du choix, ils vont amasser un amx de clients avec leur prix !
J'vais tester et j'vous dirais, merci de ton avis ! :)

Moi j'ai déja commandé et j'en suis tres satifaite aprés avoir fais ma formation je cherché des gel pr debuté pas trop cher (rapport qualité prix) resultat jai commandé lgel monophase du gel mask, malereusement javais oublier de commandé du gel french! Mais je ne doute pas de la qualité de celui ci vu k le gel mask et le monophase son plus que super!! Comme quoi quand on di "pas chere pas bon" c vraiment juste pour qu'on ce ruine avec des marques alors que au final le resultat et le meme! Jai fai une pose sur ma mere et ma soeur plus 2 amies et on n'est a 2semaines passé et jai pa un seul décollement sa n'a pas jauni rien!! je suis vraiment pas deçu et comme les filles on pu te dire elle s'appel vanessa elle a rajouté des liquides ya peu de temps vu quelle test les produit dans sont onglerie avant! Vla si ta d'autre question =)
 
Coucou, merci, je l'ai sur facebook, et j'ai parlais avec elle, effectivement ça a l'air super, j'vais commander fin du mois ! as-tu essayé les gels couleur ? et pour le bombé le gel est bien ? car le mien coule et c'est infaisable !
 
Mogo&Loulou a dit:
Coucou, merci, je l'ai sur facebook, et j'ai parlais avec elle, effectivement ça a l'air super, j'vais commander fin du mois ! as-tu essayé les gels couleur ? et pour le bombé le gel est bien ? car le mien coule et c'est infaisable !

Je n'est pas esseyé les gels de couleur dsl! Je gel et génial pr le bombé moi qui es du mal a les faire: il et epai et ne coule pas :)
 
Celles qui ont commandé poutrait-elles me communiquer les frais de port vers la Belgique? Car je ne les trouve pas :(
 
Est ce quelqu'un serait interessé pour une commande groupée vers la Belgique? Je suis de la région de Mons
 
Oliya a dit:
Celles qui ont commandé poutrait-elles me communiquer les frais de port vers la Belgique? Car je ne les trouve pas :(

Jsais pas du tous ce que tu fais c'est que tu met dans ton panier tu fais comme si tallé acheté et sa va tdire combien tu dois payé. Moi javais le choix entre 7e pr un collissimo ou 10e pour un collissimo suivi!! Voila =)
 
Oliya a dit:
Est ce quelqu'un serait interessé pour une commande groupée vers la Belgique? Je suis de la région de Mons

Coucou moi serais intéressée mais snif pas de belgique! Merci quand même
 
Mogo&Loulou a dit:
Pour une commande 59euros, jai qu'un euro de fdp

1euro de fdp tes sur? Tu doi choisir ton mode de livraison normalemen nn? Jai commandé cette aprem et jai eu 9e de fdp moi!
 
Nn nn moi aussi jpensai que c t 1€ ms il faut clique sur les options dispo
Apres le tarif change :/ mdr
 
Parce que bon 9 euros ça fait quand même mal aux fesse, ça ferait un pot de gel quoi.. Mais après on peut pas tout avoir sur un plateau !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut