Qui en essai bébé ? On se rejoint ?

Coucou les filles, je peux vous rejoindre ? :)
Au cas où moi j'ai 23 ans et un petit garçon de 4 ans jai suivi ma grossesse ici c'était pas mal et la actuellement je suis en essai bb2 depuis Janvier 2016, sa fait le 3eme mois que je fait des courbes de température et je n'ai jamais 2 plateau distinct en même temps j'ai était malade les 2 derniers mois alors j'attends . sinon comme appli j'utilise Fertyli Friend c'est génial sa vous indique tout les pourcentages de chance de grossesse etc...
J'ai toujours des cycles de 28 jours mais ma phase luteale n'est pas terrible je pense que je n'ovule pas bien ma courbe a chuter se matin. Je suis à 9 dpo et je dois avoir mes règles le 16.
Et vous a combien de cycle êtes vous ? :) bonne journée
 
Coucou bien sûr [emoji3]
Arrêter en mai pour moi

Toujours pas de signe de règles aujourd'hui
 
Oh félicitations laurana :)
Moi tempiote qui reste haute et j'ai eu une goutte de sang après rapport donc je me demande pas si fragilisation du col a cause de nidation j'ai eu une baisse de température a 5 dpo et à 9 parcontre mal au sein donc signe de règle je verrai bien je suis réglé comme une horloge je dois avoir lundi les vilaines :)
 
A mince ...
Déjà des contrax qui me font un peu mal alors je me repose au max sinon sa va écho datation d'ici 15 jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut