Qui est deja partis à New York ?

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour les filles
Je recherche du monde qui est déjà partis à new York pour avoir des témoignages !
Car je devrais y allée cette année !
Merci bonne journée :)
 
Contacte Virginie Lulu sur FB, elle vient de rentrer de 2 semaines de voyage la bas ^^
 
Coucou les filles moi je rêve de partir à new york depuis 10 ans ça ma toujours fasciné donc en ce moment je regarde les billets les hôtels ou appart les visites à faire les pass etc je veux trop partir le soucis le budget aii aiii aii lol donc s'y prendre 1 ans ç l'avance pour ma part mettre des sous de côtés pour profiter à fond . Lors de votre séjour ou est ce que vous aviez séjourné ? MErci
 
Moi j'y suis allée 3 semaines.
La première et la dernière on a vécu dans un appart dans Harlem (je peux pas te donner l'adresse, la femme qui le faisait ne le fait plus c t sa dernière année) et la semaine entre les 2 on est partit faire un road trip au Canada (chutes du Niagara, Toronto, Ottawa, Montréal, la région des grands lacs et pour finir Boston avec Harvard et MIT)

Voila voila,
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Bisous
 
j'y suis allée et je me suis éclatée !!!! vraiment comme dans les films .... j'y retourne en decembre pour nouvel an et aussi à miami :))))
 
Moi j'y suis allée 1 semaine avant d'aller en Floride, j'ai adoré !!!! Trop bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut