coucou comme le dit le titre qui est de d'yvetot , caudebec , le trait, barentin , ste marie , lillebonne , bolbelc les alentours quoi???? BIS :drink:
Re : qui est d'yvetot , le trait , caudebec et alentours Coucou je suis près de Caudebec les elbeufs pk???
Re : qui est d'yvetot , le trait , caudebec et alentours bonjour je demande afin de voir s'il y aura des futures clientes potentiel dans le domine du parfums et cosmetique et atures dsl du retard j'ia été occupé c'est dernier temps
Re : qui est d'yvetot , le trait , caudebec et alentours peut etre moi tu as un catalogue ou un site pou_r qu'on puisse voir??? avec les prix ??? bisoussssssss
Re : qui est d'yvetot , le trait , caudebec et alentours non le site est en construction pour le moment je débute depuis peu. J'ia une petite liste si tu veux NITAFRESA Emy je t'ai répond sur ton post pour des modèles qeu tu cherches je sais pas dans kel domaine mais je suis à ta disposition si besoin redit moi
Re : qui est d'yvetot , le trait , caudebec et alentours coucou nita je t'ai mis en mp le site bonne visite
Re : qui est d'yvetot , le trait , caudebec et alentours Merci j'ai regardé très sympa d'ailleurs dis moi vas tu faire du lolita le L...? le parfum et sa creme pailleté pour le corps? bisous
Re : qui est d'yvetot , le trait , caudebec et alentours OUI j'ai le lolita L je vais le poster pour que tu le vois La crème je sais pas là je mesuis penchée sur tout sur les parfums et bijoux