qui fait de la zumba

solange1972

Membre Actif
bonjour
qui fait de la zumba car j'aimerai bien en faire mes dite moi combien sa coute a peut prét.
sa fait mincir un peut cette danse non ?
 
C'est vrai que ça bouge bien. Mincir.... hmm oui et non, ça dépend comment tu vois la chose. Mincir, c'est aussi l'alimentation. :)
 
je ne suis pas une tres grosse mangeuse je fait attention et je ne suis pas gourmande et je ne mange pas entre les repas.
vous en faite vous de la zumba
 
Personnellement non. Des amies oui. Elles sont très contentes! Non seulement, ça fait perdre, mais aussi la bonne humeur est au rendez-vous. J'espère qu'il y a quelqu'un qui pourra te répondre :) plus en précision
 
Mais tu te trouves car le prix dépend si ses un club privé ou une association de disons 20e part mois à 40€ pour du privé mais ses super sa ses sur
 
J'en ai fait un peu pendant quelques mois, c'est sympa! C'est bon pour le coeur et ça fait bruler les calories. Je préfère quand même le sh'bam (musiques plus actuelles).
 
moi aussi mes sauf que je suis seule avec les enfants et j'ai pas mon grand de 17 ans la semaine et mes filles on 10 ans et 4 ans. sa va etre dur dur.
 
Ah oui c'est sur seule ses pas évident moi encore sa va je suis marié malgré les horaires de mon mari on s'arrange à mais je tes vues sur un autre forum ta des soucis de couple pas évident de vivre d 'un côté et toi de l' autre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 38
Sport 16

Ca peut vous intéresser:

Haut