Qui passe en candidat libre le Cap Esthetique Cosmetique 2016/2017?

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut Jonanas, je suis aller voir ton blog il est juste super!!!!

    Merci beaucoup !!!!
    Je te remercie Poosny02 ! J'espère vmt que cela t'aidera! Et n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin, je réponds toujours dans la journée, ou dans la soirée!
     
    Hello les filles !! Je passe le CAP 2017 à Bergerac en candidat libre ! Pré inscription faite ! Je suis chez Karis formation , je suis nouvelle sur votre forum , j'espère que vois avez de la place pour moi [emoji2] !
    Bon courage à toutes !!!
     
    Sa m'arrive d'aller sur Nantes de temps en temps, puisque mes parents habitent la-bas. Moi je veux bien te servir de modèle, mais si on est convoqué a l'examen le même jour, c'est embêtant .. lol :) Sinon, je pense qu'en mettant une annonce, tu devrait trouver un modèle. Si un jour, tu veux que l'on échange ou que l'on pratique l'une sur l'autre, ça serait avec plaisir !
    Je bosse chez Nocibé, en général en prend pas mal de stagiaire, mais ne demandez pas a faire un stage en décembre. C'est sûr, les parfumeries vont vous prendre, mais vous allez faire que des paquets cadeaux ... Donc pas apprendre grand chose ...
    Coucou ma belle!
    excuse moi ça faisiat longtemps que je ne m'étais pas connectée...C'est cool ça ma fait plaisir que tu veuilles bien échanger avec moi ,je te garde dans mes contacts pourquoi pas ça pourrait nous aider toutes les 2...Je vais essayer de mettre une annonce sur le bon coin pour voir si j'aurais des prétendantes lol...
    Je vais essayer de toquer à toutes les portes pour voir mais merci de tes pistes...Je n'ai toujours pas fais ma pré inscription faut que je m'y mette...Je veux bien te servir de modéle aussi si jamais t'es en galère...:p Faut voir au niveau des dates c'est clair..mais bon je ne sais pas comment ça se déroule ni où ici...donc...
    a plus !!
     
    coucou les filles
    je souhaite m'inscrire en candidat libre au cap esthétique.
    Connaissez vous ce site capesthetique.com ? Ils vendent les cours pour 14,99 euros ? est-ce fiable ? Quelqu'un l'a testé ?
    Merci pour vos réponses
     
    Bonjour Geth,
    J'ai acheté le pack complet des cours,
    honnetement je les trouve tres bien ! contact moi par mp si tu veux en discuter davantage :)
     
    Zut, javais repondu que j'avais acheté ces cours, mais en fait ce sont les cours de "sekai" esthetique que j'ai acheté! Desolée je me suis planté :/
     
    Bonjour à toutes :)

    Je suis inscrite au Bac pro en 2 ans au lieu de trois et je passe le CAP 2016/2017 en candidat libre.
    Je me suis pré-inscrite mais toujours pas de confirmation j'espère que c'est normal car on est en novembre.
    Petite question : Qu'avez vous dans votre kit CAP ?
    (désolé si la question a déjà était posée)
     
    Bonjour à toutes :)

    Je suis inscrite au Bac pro en 2 ans au lieu de trois et je passe le CAP 2016/2017 en candidat libre.
    Je me suis pré-inscrite mais toujours pas de confirmation j'espère que c'est normal car on est en novembre.
    Petite question : Qu'avez vous dans votre kit CAP ?
    (désolé si la question a déjà était posée)
    Coucou! Oui oui c'est normal de pas avoir de nouvelle,ils attendent que ttes les inscriptions soit finies. Et la fin doit etre vers le 18novembre. J'ai applé mon accadémie pour savoir parce que j'étais comme toi je m'inquiété de pas avoir de nouvelle! Voila bisous
     
    Coucou les filles! J'ai passé mon CAP en juin 2016, et depuis j'ai crée un blog pour aider celles qui le passent en candidat libre, avec des cours, des conseils, des quizz etc... Je vous mets ma page facebook pour être au courant des derniers articles https://www.facebook.com/capesthetiqueobjectif/ , et l'adresse du blog se trouve sur mon profile! J'espère pouvoir vous aider! Bon courage les filles![/QUOT

    Bonjour
    J'ai parcouru ton site qui est est super !!! Je me pose juste la question suivante : est ce que ton site comprend tous les cours pour pouvoir se présenter ?
    à te lire
     
    Bonjour à vous tous,
    Je passe mon CAP avec Karis et me suis inscrite pour l'examen En 2017
    Je suis aussi toute nouvelle et c'est vrai que l'on se sent un peu seule quand on le passé à distance....
    Heureusement que ce site existe !!! Il est vrai que je poste pas beaucoup mais je lis énormément vos expériences et témoignages, mais je pense que ça ira le temps de vraiment comprendre comment ça marche et de ne pas se perdre dans les topics !!!!
     
    Coucou! Oui oui c'est normal de pas avoir de nouvelle,ils attendent que ttes les inscriptions soit finies. Et la fin doit etre vers le 18novembre. J'ai applé mon accadémie pour savoir parce que j'étais comme toi je m'inquiété de pas avoir de nouvelle! Voila bisous
    Merci beaucoup à toi cela me rassure :)
     
    Coucou à toutes, je me présente j'ai passé le cap esthétique il y a 3 ans (bon si je suis sur cette discussion vous vous doutez du résultat ;))
    du coup je le repasse cette année en candidat libre, j'ai juste la pratique à passer, je conserve toutes mes notes (ouf et en même temps c'est là ou je doutais le plus).
    Je suis du 44, si jamais on peux s'aider entre nous...
    Je recherche une esthéticienne qui pourrait m'apprendre les appareils (c'est là ou j'ai tout foiré et apprendre ça sur les livres, quand on est devant c'est plus du tout la même chose) si quelqu’un connait, même si c'est pas de la région.
    La plupart des esthéticiennes n'ont pas les appareils c'est pour ça.
    Merci
     
    Bonjour les filles,

    Je me suis inscrite en CAP esthétique par correspondance (examen en Juin 2017 Wahouuuu :)) Je reçois les cours ainsi le trousseau la semaine prochaine. Je suis impatiente. Je me suis inscrite chez ROSE CARMIN la formule premium. A coté je travaille dans une école ( j'effectue un service civique), j’espère que tout va très bien se passer Je vais essayer de faire des stages en Décembre 2016, en espèrent que je vais pas trop galère .. Courage à vous les filles :)
     
    Ah oui les filles je vais essayer de faire 5 semaines de stage donc 2 semaines en Décembre 2016 (institut ) 1 semaine en Février 2017 ( parfumerie) et 2 semaines en Avril 2017 ( institut), ayant le bac commerce je ne passe pas les matières généraux pensez vous que cela est assez ?
     
    Coucou à toutes,

    Juste pour vous dire que ça y est j'ai reçu mon dossier d inscription de l académie.

    Et vous vous en êtes où? Les révisions se passent bien?
     
    Haut