Qui passe le BP en 2013?

ah merde fait chier s est chiant sa pfff
mais bon fut remonter la pente tu n aplus que quelque epreuve a valider et s est bn tu l aura l examen dans la poche j en suis sur

sinon il te manque quoi comme matiere a passer?
Ben je suis tomber dans la olus mauvaise anner la premiere annee sous lancier bp et la 2 eme sous le nouveau donc je nai pas pus passerdepreuve en premier annee je dois tout passer sette annee quel m@$#€!!!!!
 
Ben je suis tomber dans la olus mauvaise anner la premiere annee sous lancier bp et la 2 eme sous le nouveau donc je nai pas pus passerdepreuve en premier annee je dois tout passer sette annee quel m@$#€!!!!!
ah merde donc du coup tu repasse toute la theorie si je comprend bien?
 
ah bon je pourtant lu dans le nouveau referenciel faut que je relise sa de plus pres merci alors comment sa se passe par rapport aux infos que tu sais
Ben ecoute a confirmer mais je suis casiment sur a 100 % quon a plus le droit au tete maleable faudrais que je demande quabd jirais en cours mercredi prochain
 
Oui je te dis sa mercredi sans probleme ! Oui jai une super prof de gestion compta !!! Tu le passe comment ton bp toi en ecole ou en candidat libre
 
je le passe en candidat libre avec des livres et mes recherche sur le net

ah super si tu as une bonne prof s est cool la gestion il faut vraiment se concentré puis sa va s est pas trop dure mais si tu n es pas concentré sa peut etre rapidement dure lol :D

tu trouve que tu t en sort mieux dans quel matiere?
 
oui s est sur que bio chimie y a les formule et mots à retenir moi j essaye de me mettre à fond sur toutes les matieres que je fasse kiff kiff
 
merci de croire en moi langerose s est gentil et sa me bouste encore merci s est gentil bisous et portes toi bien
 
oooo sa me touche beaucoup merci pour l interet que tu me portes je reste sans xoix encore merciiiiii:D
 
de rien bichette, tu es un exemple pour les nanas qui passe le cap et bp en candidat libre, moi j'ai toujours pas osé franchir le pas comme j' ai pas beaucoup de confiance en moi, je ne me sens pas capable de faire la pratique sans quelqu’un derrière moi
 
je n'ai rien commencé, je ne sais pas comment faire, pour le cfa, il faut un contrat d'apprentissage, ici dans l'aisnes j'ai trouvé qu'un contrat en bp et je suis trop vieille
 
l écrit je suis sur que ça va allé , j ai vraiment une bonne tete, je retiens facilement , et je suis a l aise à l oral , j ai eu 15 /20 en oral français , aux épreuves anticipées du bac mais pas Scientifique et j' aimais pas donc loupé
 
Haut