Qui passe le BP en 2013?

je ne sais juste pas comment m' y prendre pour la pratique , car meme avec le dvd gb vega, comment être sur que j' ai bien fait ce qui est demandé , et en salon les stages souvent c est bas à shampooing et ménage donc pas évolutif pour apprendre
 
oui je te comprend s est pas du tout simple tu sais la premiere des choses est d abord de regarder comment elle tiens son peigne et son ciseau tu travaille sur sa au moins pendant un mois tu fais semblant de couper puis des que tu as vu le truc tu attaque par la coupe 1 coupe basique si tu ratte tu le fait jusqu a ce que s est acquis puis tu passe a la coupe suivante ainsi de suite et tu verra sa ira j en suis sur

puis pour le brushing je pourrai t envoyer les videos de brushing que j'ai appris avec chopper sur youtube tu regarde surtout pour un premier temps les gestes et tu fais pareil comme les ciseau tu fais semblant de brushinguer en faisant les mouvement quel fais pendant au moins 1 mois puis des que s est acquis

tu commencerai le brushing basique puis niveau 2 ainsi de suite je pourrai t aider si tu veux

je te passerai des videos et t expliquerai ce que tu n as pas comprise

colo pareil et permanente tu vois d abord les geste au moins pendant 1 mois puis tu commence à pratiquer en colo d abord avec la mayo

puis la permanente tu peut faire que 10 bigoudis d abord puis des que tu a comprise la technique tu fais toutes la tete j en suis que que tu peux y arriver
 
merci mounda, mon mari me pousse pour que je le fasse, car j'aime ça et petite je voulais etre coiffeuse mais ma mère ne voulait pas car elle me disait il n y a pas de travail la dedans...
 
le truc est de faire ce qu il te plait et surtout si tu vois que tu peux t epanouir dedans s est sur qu il y a moins d emploi mais tu peuxen trouver apres si tu as ton bp tu peux te mettre à ton compte et coiffer directement chez toi tu aura moins de frais ou bien avec le cap commencer coiffeuse à domicile
 
oui tu as raison car de ce fait je n ai jamais trouvé ma voie , c est-à-dire que j ai commence des etudes d aide soignantes , je n aimais pas les stages ...
je vais encore reflechir un peu quand meme pour ne pas encore me planter a 27 ans, il serait temps
 
ok oui reflechi et vois ou tu te sentiras mieux puis fonce tu sais il y a une femme de 40 ans sur le fofo qui a passer son cap coiffure donc il ne se fait pas du tout tard tant qu on vie il y a de la vie
 
bonjour je suis nouvelle sur le forum je souhaite connaitre comment se passe l'examen coiffure événementiel ? je passe en candidat libre cette année et je suis un peu perdu... quel temps avons nous ? es que l'on peut faire sur une tête malléable ? es nous qui choisi notre modèle ?
comment se déroule la couleur coupe aussi ? je recherche des cours aussi de techno bio ainsi que gestion ou si vous auriez des livres a me conseiller...tout les renseignement sont les bienvenu merci votre aide...
 
Haut