qui passe le cap en juin 2017 ?? entraide

Coucou les filles! Il y en a t'il de l'allier? Ou avec l'accadémie de Clermont ferrand?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou les filles message à celles qui passe le cap chez Rose carmin. Comment avez vous fait pour le trousseau ? Moi je l'ai pris il est bien indiqué sur mon devis ... mais je ne l'ai pas reçu j'ai reçu uniquement les livres ... On me dit que le trousseau c'est chez pbi mais je n'ai jamais été mise au courant ... Ayant déjà donné mes chèques .. j'espère cela va s'arranger .. :-(
     
    Bonjour,
    Je passe le CAP cosmetique esthetique en juin 2017, je le prépare à distance avec Karis formation, j'ai un peu peur car je travaille en 3x8 et je fais des stages que lorsque je suis de poste du matin.Je trouve les cours de cosmétologie trés difficiles, et je n'ai eu qu'un an pour le préparer . Jaipeur de ne pas réussir!
     
    Moi c'est pareil j'aimerais avoir un aperçu des questions qu'on nous posera. Je suis en CAP esthétique avec karis est je trouve compliquée de tout mémorisé
     
    Bonjour, je passe le CAP Esthetique aussi et je suis inscrite dans un centre de formation. Donc si vous avez des questions je peut demander à mes professeurs qui nous ont déjà très bien expliquer
     
    Bon courage les filles, entre la bio, la cosmeto et le stress de la vente et la pratique. Heureusement dans mon école on va commencer les examens blanc en Avril.
     
    bonjour avez vous recu du courrier de votre academie avec date d envoi du rapport
    ou dates d exam? ou rien encore les filles?
     
    Cc les filles je passe également mon cap en juin sa approche vite . Je suis en ecole privé .Pour te répondre Emma dans mon académie ( toulouse) on aura les dates d'examen fin avril début mai et on doit rendre le dossier de vente et papier prouvant qu'on était en stage avant le 10 mai à amener dans le centre ou on passe l'examen
     
    ha ok comment as tu eu l info pour deposer le dossier vente jusqu au 10 mai?
    C'était marquer sur le dossier que l'académie nous a envoyer en décembre pour valider notre inscription et où il expliqué les diverses étapes up1 up2 up3 avec le temps etc
     
    Cc tout le monde, je passe aussi mon CAP au mois de Juin, j'ai un peu peur. Je le passe en candidat libre et j'ai du mal avec la cosmétologie et les appareils utilisés en institut car, là où je fais mes stages, il n'y a pas tous ça. Si quelqu'un peut m'aider pour que j'imprime mieux, ce serait drôlement gentil. Merci d'avance les filles et bon courage.;)
     
    Bsr les filles je suis en CAP esthétique je passe aussi les exams bientôt très très stressé je ne suis pas en candidat libre volontiers pr s'entraidez
    Bonjour
    Je passe mon Cap au mois de juin 2017
    Merci si c possible de m'aider car je suis un candidat libre
     
    bonjour alors voila je suis en cap esthetique a l'école karis je voudrais savoir si y'avais des filles qui sont dans le meme cas que moi pour qu'on puisse s'entraider!!
     
    moi aussi je passe le cap avec karis formation, le problème c'est que je n'ai pas fini les devoirs à tps, du coup je n'ai plus mon espace élève ,donc je ne peux pas finir...Sympa, ils ns plantent pratiquement à la fin. Si on veut continuer il faut encore allonger la monnaie, je vais me débrouiller comme je peux. Ensuite je pense que pour quelqu'un qui travaille et qui à des enfants, un an c'est trop juste pour tout apprendre. J'espère que je vais qd même l'avoir car je me suis donnée du mal. Bon courage les filles.
     
    Haut