qui passe le cap en juin 2017 ?? entraide

Cc, moi aussi la pse ça a été, comment savez vs sur quoi ça va tomber demain?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je sais pas peut être par rapport aux sujets des années précédentes ..
     
    Cc pigmenthe, comment crois tu que les sujets vont etre sur les muscle et les produits solaires?
     
    Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai passé les épreuves de français, pse, maths et physique chimie, je ne sais pas si s'est également le cas pour vous, mais j'ai trouvé ca très facile, j'avais pas révisé, seulement relu l'essentiel, et j'ai terminer toutes les épreuves en 1h a peu près.
    Plis que de main pour sciences et arts, la vente et la pratique a la fin du mois.
    J'espère que vous aussi vous avez tout dechirez a vos épreuves .
     
    Les sciences ça a été chaud, je ne sais pas si j'ai réussi. ..la cosmeto a été difficile pour moi, je n'y comprend rien, j'espère avoir la moyenne
     
    Cest pareil pr moi.. jai vraiment fait n'importe quoi surtt pas la technologie des appareils et la cosmétologie le pire c'est que je n'ai même pas terminé mon dessin je n'ai même pas eu le temps de colorier alors je ne pense pas avoir la moyenne
     
    C'est vrai sur c'était dur, ne perd pas confiance, tu qs encore la pratique, moi je suis mal parti je ne connait qu'un appareil pour se servir
     
    Même la pratique ça ne va rien me remonter du tt car je n'ai jamais utilisé d'appareils étant donné que je suis en candidat libre et mon modelage des pieds et mains je ne le connaît pas et pareil pr le visage . Je suis dans une merde pas possible :(
     
    Et bien moi aussi c'est pareil, je suis en candidat libre co
    me toi et j'ai le meme pb, on va pas rigoler mardi, moi ça me stress.
     
    Moi je le passe demain matin à 8h...
    Bonsoir, tout d'abord bonne chance a toi pour ton épreuve, je suis sure que tu vas réussir cette étape et je voulais savoir si on doit venir avec, notre matériel évidemment, mais est ce qu'on doit venir avec un poste de travail sur roulettes, ou il sera sur place et on pose notre matériel dessus.
    Parce que si on vient sans et qu'on devait en amener un, c'est un peu la galère, mais c'est aussi la galère si on doit en emmener un.
    Voila merci des réponses, bonne chance pour les exams et bonne nuit.
     
    Je l'ai passé ce matin... c'était une catastrophe je suis tombée sur : peau terne avec ridules causé par le solarium + beauté des pieds avec gommage sur les deux pieds + épilations aisselles + maquillage soirée ( avec robe buster mauve ) . Comment dire que je n'ai fait que le quart des choses .
    J vs explique jai commence par lepilation j'ai carrément oublié de tester la cire sur moi et mon modèle , ensuite jai procéder au démaquillage les jurys étaient tjs la en train de tt vérifier que ce soit ma poubelle ou les poils , maquillage qui restaient sur la peau de mn modèle ensuite jai utilisé le Lucas pr parfaire le démaquillage mais j'ai oublié de faire assoir mn model... par la suite jai fais le gommage , ionophorese , modelage et masque et comment vous dire qu'il ne me restait plus qu'une demi heure pour faire la beauté des pieds avec les gommages des deux pieds et le maquillage :O !!! Du coup jai à peine démaquiller les ongles , limer les ongles d'un pieds et tremper qu'un pied ensuite pdnt le trempage j'ai commencé le make up je n'ai pu qu'appliquer le fond de teint , anti cernes et commencer mon dégradé de fards à paupière violet ... je me sens vmt mal j'ai l'impression d'avoir fait vraiment n'importe quoi surtout que je n'ai pas terminé mon soin! Qu'en pensez vous? Je pense que c'est impossible que j'ai au moins 10 . Bonne chance à toute et dsl pr le roman
     
    Cc, ma pauvre...Le stress fait faire bcp de bêtises qu'on ne ferait pas d'habitude, , en plus avec le jury qui met la pression....Ça se passe comment tu etais toute seule ou avec d'autres personnes? Pour le Lucas tu ne t'en ais pas rendu compte? Par contre tu as su utiliser les appareils, c'est déjà bien je trouve, apres peut etre que tu penses avoir fait des betises mais tu as aussi fait des choses bien peut etre n'est ce pas catastrophique. De toutes façons ce qui est fait est fait.Demain c'est mon tour et je pense que je vais être comme toi gros bisous ne ten fait pas trop attends les résultats.
     
    Merci pour ta réponse ! Jaime bien recevoir l'avis des personnes qui passent les mêmes épreuves que moi car ma famille ne comprend pas LOL. Non j'étais avec une dixaine de filles dans une grande salle avec plusieurs postes de travail on avait chacune le notre . Pr le Lucas je ne m'en suis pas rendu compte .. par contre oui je pense que je me suis bien débrouillée par rapport aux appareils moi qui eut l'impression que ca allait ca qui me ferait chuter ... du par contre j'étais la seule à avoir utiliser la ionophorese et le Lucas les autres avaient tte utilisé le vapo.. dnc jai un doute au final . En tous cas bon courage à toi ! J'espère que tu tomberas sur un sujet pas aussi compliqué que celui ci . Je passe jeudi mon oral de vente ! Et toi?
     
    Haut