qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

nath123

Membre récent
coucou je voulais savoir si vous pouvez me donner un pas a pas pour une pose de gel aux pieds avec et sans capsule

merci
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

euh!!! pourinfos on ne colle jamais de capsules aux pieds!
c est un gainage uniquement que l on pratique

et si tu fais des petites recherches sur le forum tu trouveras des explications

c est la meme prepa que sur les mains, sauf qu il n y a pas de bombe et de zone de stress à gerer
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

si tu veux rallonger l'ongle parce qu'il te semble trop court pour faire une french, tu peux refaire une construction de l'ongle à l'aide de chablons !
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

merci les filles.

quand j etai en formation ils disait que l on pouvait coller es capsules aux pied en tout cas merci beaucoup
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

eh bien je sais pas pourquoi l on t a dit cela c est faux!

deja on prefere de plus en plus le chablon aux capsules du fait du risque de levure due a l humidité entre l ongle naturel et les capsules, alors imagine aux pieds!!!!

bonne continuation
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

tout à fait d accord avec sabine68 !!! les capsules sur les pieds, me semble risqué mais certaines le pratique !!!
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

eba je vous remercie les filles
et le protocole c est base french condtruction finition?
merci
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

bonjour,

Est ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer comment vous mettez un chablons sur le gros orteil parce que là je vois pas du tout!!!

Vous dites toutes qu'on doit faire les rallongements aux chablons mais personne ne dit comment le mettre!:32-ironic:
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

ben karine moi jai pas répondu à ça car pour moi on ne peut pas mettre de chablon aux orteils et j ai jamais vu ca dans ma carrière

tu peux faire tout simplement un petit rallongement, sans poser le chablon, c est à dire tu fais dépasser le gel directement sur la peau, tu corriges bien la forme

et apres catalysation, tu décolles l 'avant avec un baton de buis

et ensuite tu démarres avec ta french

tu peux aussi faire tout ca avec un gel mask

en toutcas, c est comme ca que je procède, et comme ca que je montre aux stagiaires car pour moi, impossible de placer effectivement un chabllon sous l orteil

le chablon est adapté pour avoir une forme pinchée sur les ongles des mains
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

Perso pour les pieds , je fais sans capsules (ca existe j'en ai déjà vu mais bof bof) sans chablons
Je fais un peu dépasser avec une base , french , un peu de construction mais sans bombé et top coat ;)
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

ben karine moi jai pas répondu à ça car pour moi on ne peut pas mettre de chablon aux orteils et j ai jamais vu ca dans ma carrière

tu peux faire tout simplement un petit rallongement, sans poser le chablon, c est à dire tu fais dépasser le gel directement sur la peau, tu corriges bien la forme

et apres catalysation, tu décolles l 'avant avec un baton de buis

et ensuite tu démarres avec ta french

tu peux aussi faire tout ca avec un gel mask

en toutcas, c est comme ca que je procède, et comme ca que je montre aux stagiaires car pour moi, impossible de placer effectivement un chabllon sous l orteil

le chablon est adapté pour avoir une forme pinchée sur les ongles des mains


Voila, en qq sorte, on rallonge comme sur une grosse rongeuse lol.

Oui il existe des capsules exprès pour les orteilles mais, faut jamais jamais oublier que les clientes vous racontent pas tout. Si elle est diabétique, déjà une pose pieds est à déconseiller si vous ne maîtrisez pas encore totalement, si elle à un souci autre etc.......

De plus, vous ne connaissez pas l'hygiène de vos clientes ou modèles et si le manque d'hygiène vient se rajouter à un capsules mal posée, bonjour la cata et c'est vous qui en ferez les frais.

Rien de tel qu'une pose direct sur la peau, puis on décolle comme le dit sabine, ca nous donne une base de travail.
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

Enfin une réponse claire...lol

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pensais faire comme ca mais si ma cliente n'a pas beaucoup de plaque j'espère que ca tiendra bien quand même!
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

Par contre, je fais la pose en résine alors je ne sais pas trop si on peut décoller une fois que c'est sec!!

Si c'était une pose gel, je n'aurai aucun souci mais comme elle veut absolument de la résine et que j'ai pas encore fait de pose résine sur pieds, je suis un peu perdue
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

alors là pour la résine, je vois pas, j ai jamais fait de résine sur les pieds pour ma part
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

Je ne voudrais pas dire de bêtises par rapport a la pose résine, je te conseil de faire un MP à criss62, elle ne pratique que la résine et a déjà réalisé une pose pieds lol
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

Ah ben je ne trouve pas Criss62!!

Comment je fais ?:sad3::)
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

Pour ma part, le chablon me permet de rallonger l'ongle, j'arrive à chaque fois à poser le chablon, certe il n'est pas mis de la meme facon que pour les ongles des mains, mais il me permet de mettre le gel et de rallonger l'ongle avec une jolie forme, que je peaufine après avec la lime et le bloc !
 
Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

Moi dejà tester et fais que de la résine sur les pieds
Ca se décolle tout seul t'inquiete pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut