qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

Re : qui peut me montrer une pose de capsule sur pied

pour info, je sors de formation et il existe des chablons speciaux pour les orteils !
 
J étais en formation chez Flynails avec Vero mais je ne suis pas sure kelle en ai sur le site. Envoi lui un MP, son nom c "Véronique pour Flynails "
 
Moi j'ai une cliente à faire justement pour son ongle du pouce du pied et je vais faire en gel...Elle a un bout d'ongle que je peut m'accrocher pas de problème mais il est épais et en forme de un. ...Et se décolle du centre, alors j'espère que ça va tenir...! Qu'en pensez vous? J'aimerais avoir vos commentaires tous svp....
 
Et je me demandais si il y avait un gel uv destiner exprès pour les ongles de pieds? J'ai lu ds mes recherches la compagnie LCN en vendait un, même procédure que n'importe quel autres mais avec des antibiotiques fongiques etc. Pour prévenir les infections....Mais l'achat des 3 gels (base + celui de couleur + gel finition) ....Tout ça reviens à près de $150. Et je trouve dispendieux cet achat ...Pour la clientèle surtout, surtout que je suis bien équiper ds ce domaine. J'en ai de IBD, ainsi que la gamètes de EX FLOW.
Alors que feriez vous? Merci de votre opinion. ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut